Topic de lapastequentLLM :

J'habite en RUSSIE je reponds a vos questions

Supprimé

Le 22 octobre 2024 à 15:33:27 :

Le 22 octobre 2024 à 15:27:58 :

Le 22 octobre 2024 à 15:24:31 :
Comment sont les filles en matière de drague ? Plus ouverte qu'en France ? Plus entreprenantes ?
Tu dirais que c'est plus facile de pécho en France ou en Russie ?
La Russe vénale et intéressée par l'argent du « riche européen », tu dirais que c'est un mythe ou une réalité ?

C'est comment là-bas le coût de la vie ? J'ai entendu dire que depuis le commencement du conflit avec l'Ukraine, la qualité de vie moyenne a considérablement progressé (à la différence des informations diffusées par nos médias). Ça se vérifie IRL ?

les filles sont plutot passives et c'est l'homme de faire tout le travail (pour la drague), donc plus ouvertes potentiellement mais pas plus entreprenantes.
Pecho pour quoi ? trouver une copine long terme ? La Russie probablement mais c'est pas le Venezuela non plus quoi.
C'est un mythe qui est vrai en Europe, en Russie les femmes sont normales.

nous vivons a deux en depensant 800 euros par mois environ.
Je ne sais pas si ca a augmente, mais absolument rien n'a change dans les modes de consommation (a par l'inflation)

Super, merci pour tes réponses :ok:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nana ;)
C'est un pays qui est intéressant, je trouve.

Autre question, sais-tu si un citoyen a le droit de posséder une arme à feu pour faire du tir sportif par hasard ? (Je demande, car je suis tireur et détenteur d'armes, donc je me demandais si la loi russe était plus contraignante ou moins contraignante).

pour les armes a feu , c'est oui
il y a un américain qui vit en russie et fait des vidéos la dessus sur youtube

Données du topic

Auteur
lapastequentLLM
Date de création
22 octobre 2024 à 14:57:40
Date de suppression
22 octobre 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !