Nouveau AAA de Bandai Namco Studios qui devait être le nouveau GOTY 2k24
Moins de 200 joueurs actif, des chaines entières de magasins qui ont enregistré zéro précommande
Mais c'est pire que ca encore : le jeu été OFFERT par AMD pour l'achat de leur carte graphique (partenariat), Donc en fait les 200 gus qui y jouent, l'ont reçu GRATUITEMENT
Comment expliquer une telle catastrophe ?
- enlaidissement extrême de l'actrice principal (Yennefer de the Witcher qui ressemble ici à un routier pakpak)
- aucun gameplay
- bug à outrance
Les commentaires sur Steam:
Produit reçu gratuitement
J'ai reçu ce jeu gratuitement. Ce sont parmi les pires 20 premières minutes de gameplay que j'ai subi et je sais déjà que je n'irai pas plus loin. Il semble que ce jeu soit sorti avant d'être terminé ou qu'il aurait dû sortir il y a 6 ans. Les graphismes sont laids en 2024 : textures flous, profondeur de champ de vision bloqué par un brouillard honteux, les visages sont hideux en particulier celui du personnage principal, les objets, décors et personnages sont low poly, les éléments d'interactions tels les rebords sont marqués de façon très peu naturel, les ennemis sont des clones avec des animations au minimum. Immersion nulle. On dirait que les producteurs ont laissé tombé une fois qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne seraient pas prêt avant la sortie de Wukong.
Le 21 octobre 2024 à 21:36:33 :
Le 21 octobre 2024 à 21:34:41 :
Ahi jamais entendu parler de cette merde après faut dire que cette année ça a été un festival![]()
entre les concord, dustborn, zu, flintlock, awoken et compagnie, qu'est-ce que la modern audience est gâtée cette année
![]()
Tu oublies dragon age sans doute le pire de tous. Dustborn au moins ils ont pas sali une licence aimé et apprécié des joueurs.
JvArchive compagnon