Topic de skuaii7 :

L’incroyable invention des « AirPods » et des « Podcasts »

• 1

Les transports en commun avec AirPods + Podcast de ton choix.

Passer ta journée au bureau avec tes AirPods et des podcasts qui parle d’histoire, de science ect…

Ne pas entendre tes collègues qui te parle de leur vie chiante et de leurs gamins qui joue au foot ou des dernière victoire de Mbappé.

Les podcast et les AirPods c’est la vie bordel.

perso j'ai encore mieux les casque avec fonction anc comme le sony par exemple :hap:

Le 26 octobre 2024 à 16:22:33 :
perso j'ai encore mieux les casque avec fonction anc comme le sony par exemple :hap:

les airpods pro et un modèle d'airpods 4 possèdent l'anc et ça annule quasi autant de bruit qu'un casque en étant bien plus confortable à utiliser

J'ai les boses avec anc et oui c'est maître course :noel:

Pas mal mais je préfère le casque à la maison, quand je dit AirPod je parle pas spécialement de Apple mais d’un produit sans files et discret.

Ces heures à éviter de parler de sujet extrêmement chiant remplacer par des sujets fascinant

Je suis aussi client c'est une belle invention
perso IEM de qualité avec DAP de qualité.
Quand tu passe de Marie-Chantal qui te raconte que les petits sont en vacances et que la garderie et pleine, Stéphane qui parle du but de Mbappé avec Stéphane et que toi t’es au millieu de tout ça et tu écoute des podcasts d’andrew huberman…

Le 26 octobre 2024 à 16:24:57 :
Je suis aussi client c'est une belle invention

Comment faisait les gens avant pour se taper toutes les conversations chiantes de nos semblables ?

Oui c'est super.
Les livres audio gratuit sur France culture lus par des acteurs, c'est incroyable

Par contre écouter ça toute la journée tu sature mentalement et tu ne retiens rien.

Le 26 octobre 2024 à 16:27:52 :
Oui c'est super.
Les livres audio gratuit sur France culture lus par des acteurs, c'est incroyable

Par contre écouter ça toute la journée tu sature mentalement et tu ne retiens rien.

J’osef de retenir, le but c’est de ne pas écouter les conversations des gens dans les transports ou au travail.

• 1

Données du topic

Auteur
skuaii7
Date de création
26 octobre 2024 à 16:20:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 157