Le 18 octobre 2024 à 14:17:16 :
Bah â 30 ans la plupart des gens sont casés depuis plusieurs années voire sont parents d'un ou plusieurs enfants
C'est sûr que comparer à un trentenaire qui continue d'aller en soirée comme un étudiant ça peut soulever des questions sur sa capacité à devenir adulte
T'es bloqué dans les années 60 et on vient pas tous d'une petite ville.
Y a énormément de célibataires sans enfants à 30 ans chez les Millenials, que ce soit chez les hommes ou les femmes. Et les Zoomers suivent aussi cette direction.
J'ai début de trentaine et quasiment personne de mon âge dans mes nombreuses connaissances masculines n'a d'enfants, et on n'est pas des Célestin on a tous eu plusieurs compagnes.
Le 18 octobre 2024 à 14:25:34 :
Ma meuf et moi on a 30 ans tous les deux et on allés en boîte avec un couple de potes à elles cette année + une autre de ses potes. Ils ont tous plus de 30 ans et le couple a même deux enfants qu'ils avaient exceptionnellment laissé chez les parents du mec pour cette soirée.
C'est pas parce que t'as 30 ans que la vie s'arrête celestin
Perso je m'emmerde en boite (surtout que souvent y a pas la musique que j'aime) donc j'évite d'y aller mais les bars ou soirées posées pas de souci.
Le 18 octobre 2024 à 14:27:16 :
Ma meuf et moi on a 30 ans tous les deux et on allés en boîte avec un couple de potes à elles cette année + une autre de ses potes. Ils ont tous plus de 30 ans et le couple a même deux enfants qu'ils avaient exceptionnellment laissé chez les parents du mec pour cette soirée.
C'est pas parce que t'as 30 ans que la vie s'arrête celestinPerso je m'emmerde en boite (surtout que souvent y a pas la musique que j'aime) donc j'évite d'y aller mais les bars ou soirées posées pas de souci.
Je t'avoue que c'était bien seulement parce que j'étais ivre-mort mais bon, la musique c'était pas vraiment ça
Surtout que y avait pas mal de gamins. Ma meuf s'est faite draguer par un mec de 20 ans. Ça m'a fait plus rire qu'autre chose. J'ai même pris ça pour un compliment en mode "Cool, ma meuf n'est pas encore walled"
Mais c'est vrai qu'un bar dansant c'est beaucoup mieux quand t'as 30 ans. C'est plus sympa de faire la fête avec les gens de son âge, surtout quand tu vois la geule des nouvelles générations
Le 18 octobre 2024 à 14:29:57 :
C'est pas parce que t'as 30 ans que la vie s'arrête celestinPerso je m'emmerde en boite (surtout que souvent y a pas la musique que j'aime) donc j'évite d'y aller mais les bars ou soirées posées pas de souci.
Je t'avoue que c'était bien seulement parce que j'étais ivre-mort mais bon, la musique c'était pas vraiment ça
Surtout que y avait pas mal de gamins. Ma meuf s'est faite draguer par un mec de 20 ans. Ça m'a fait plus rire qu'autre chose. J'ai même pris ça pour un compliment en mode "Cool, ma meuf n'est pas encore walled"Mais c'est vrai qu'un bar dansant c'est beaucoup mieux quand t'as 30 ans. C'est plus sympa de faire la fête avec les gens de son âge, surtout quand tu vois la geule des nouvelles générations
Après je vais souvent en bar étudiants, j'y ai rencontré ma fuckfriend actuelle de 22 piges.
Le 18 octobre 2024 à 13:47:14 :
Le manque de confiance en eux qui les poussent à continuer à boire de l'alcool et à faire des soirée avec des hypocrites pour pas être seul un vendredi soir ayaa
Changez rien vous pourriez go muscu à la place mais vs préférez aller vous bourrer la geule ou dépenser une fortune en restaurant pour un moment que vs aurez oublier dans 6 mois
Et t'en fais quoi des mecs de 40, 50, 60 ans, qui vont dans des fêtes de village par exemple ?
Le 18 octobre 2024 à 14:28:32 :
Bonne pêche l'op![]()
Les 30 ans et plus, go 35+ les malaises, vous êtes sur le 18-25, il s'agirait de grandir un jour
Le 18-25 c'est juste un nom hein... La communauté n'a eu ces âges qu'une seule fois. Ce sont les mêmes personnes qui sont ici depuis 15-20 ans. De base sur le 15-18 puis ensuite ici. Le forum est un forum de 25-35 ans, les mêmes personnes qui ont grandi et vieilli ensemble. Les petits nouveaux ne sont qu'un amas de boucleurs et ahuris qui veulent dire de la merde mais la plus large commu ce sont nous, les vieux. Les anciens. L'âme du forum.
Le 18 octobre 2024 à 13:52:18 :
T’as juste pas d’amisLes soirées de trentenaire ça existe
Le malaise c’est quand ils vont dans des soirées de jeunes c’est tout
Les mêmes qui déplorent le French dream sont souvent les mêmes qui critiquent celles et ceux qui continuent "de vivre", en sortant, faisant la fête, des soirées, après 30 ans
Je bosse 38 heures par semaine. Je suis proprio, j'ai une copine, un enfant en projet ... je ne vois pas pourquoi je ne devrais plus faire de soirées de temps en temps
C'est pas parce que t'as 30 ans que la vie s'arrête celestin
le malaise aller en boite à plus de 30 ans
Le 18 octobre 2024 à 14:11:35 :
"go muscu"
l'auteur 30 ans sur JVC avec son vieux délire de go muscu alors qu'il doit taper 50kg au DC
il s'invente pas une vie en Chine lui
Le 18 octobre 2024 à 14:29:57 :
Surtout que y avait pas mal de gamins. Ma meuf s'est faite draguer par un mec de 20 ans. Ça m'a fait plus rire qu'autre chose. J'ai même pris ça pour un compliment en mode "Cool, ma meuf n'est pas encore walled"Mais c'est vrai qu'un bar dansant c'est beaucoup mieux quand t'as 30 ans. C'est plus sympa de faire la fête avec les gens de son âge, surtout quand tu vois la geule des nouvelles générations
Quand je sors et que je vois la gueule de celles et ceux qui ont 20 ans aujourd'hui, ils ne me donnent même pas envie d'aller leur parler ou en tout cas d'avoir une interaction je le vois direct qu'on n'est pas de la même génération. Ce n'est pas qu'une question d'âge. Je préfère traîner avec celles et ceux qui sont nés au début des années 1990, comme moi
JvArchive compagnon