Le 14 octobre 2024 à 19:32:37 Maxime2KK a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 19:30:45 :
T es vraiment un cuck de compet, sa location est illégale, ne paye plus les loyers tant que les travaux ne sont pas fait.Justement si je fais ça ça se retourne contre moi.
Source : la mairie, les assos et toutes les personnes compétentes que j'ai contacté.Le 14 octobre 2024 à 19:31:04 :
La première chose à faire quand tu es locataire c'est de changer la serrure, règle de base![]()
Je vais le faire mais ça coûte une blinde et je suis pas chez moi pour une semaine, il a fallu que ça arrive cette semaine là bien évidemment.
c'est 50€ le cylindre l'assisté
La question primaire c'est.. pourquoi tu vie dans un logement insalubre ?
Si c'est pas un problème financier, déménage. Si c'est financier, alors fait appel à un expert pour valider l'insalubrité et la passoire thermique comme ça tu payera plus du tout de loyer jusqu'a ce qu'il fasse les travaux
Le 14 octobre 2024 à 19:51:07 :
Le 14 octobre 2024 à 19:50:13 :
Le 14 octobre 2024 à 19:46:25 :
Le 14 octobre 2024 à 19:43:12 :
L'auteur qui chiale alors qu'il va pouvoir obtenir des milliers, voire dizaines de milliers d'euros de dédommagement de son proprio, probablement le remboursement de l'intégralité des loyers qu'il a payé, des dommages pour le préjudice,...Ton proprio va rien faire hein, va simplement déposer une main courante dans laquelle tu dis qu'il te menace et tu seras protéger quoi qu'il t'arrive. Tu lui envoie la main courante en mode : "au moindre problème, les flics sauront chez qui frapper"
Ton proprio est juste un guignol qui veut faire le chaud. Crois moi qu'il chiale aussi maintenant qu'il comprend ce qu'il va devoir payer
Vraiment tu penses
Je le sens revanchard, un peu taré sur les bords. Il m'a traité de tous les mots possibles au téléphone et il a fait le chaud alors que je lui ai bien dis que j'avais enregistré la discussion (ce qui est faux c'était pour lui mettre un coup de pression mais visiblement ça a fait l'effet inverse...).- Il m'a insulté, il doit être sérieux
Tu te crois dans un film ou quoi ?
Tu te rends compte du fossé MONUMENTAL qu'il y a entre insulter quelqu'un et le frapper ? Il va jamais rien faire. Il essaie juste de t'intimider car il est dans la merde. Et il a bien raison, vu à quel point tu te laisses victimiserVous me mettez le doute bordel je sais tellement pas quoi faire.
Bah tu l'as dit : constat d'huissier (c'est 250€ je crois) mais à la rigueur pas besoin, tu souscris au contrat juridique de ton assurance (10€ par mois et ils paient ton avocat + les expertises), tu expliques que t'as envoyé une LR qui été refusée, un expert va passer constater. L'assurance va ramener un conciliateur pour confronter, sachant qu'il ne viendra pas mais ça sera tout bénef devant la juge.
Le 14 octobre 2024 à 19:58:23 :
Je vais pas tous vous citer mais j'ai pas envie de le laisser s'en tirer, je veux le faire payer pour ça c'est pas normal de payer un loyer pour ça je le sais
Mais j'ai surtout peur de ce qu'il est capable, à la base il est de Nantes et il a toute une "communauté" avec lui. C'est pas que je veux pas le faire mais je m' inquiète pour moi et surtout ma famille.
Il va rien faire du tout tu l'emmerdes et à la moindre chose déplacée tu l'encules juridiquement et physiquement à la gazeuse
JvArchive compagnon