Topic de LabelConFort7 :

Votre avis sur Nantes ?

Hormis les transports ( régulièrement des pb avec le matin ) franchement c'est une belle ville
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png

C'est vrai qu'il y a pas mal d'insécurité mais comparé à où je vivais en IDF c'est limite plus tranquille j'ai l'impression après j'habite dans un coin assez tranquille ( Beaujoire pour les nantais )

Le 30 octobre 2024 à 04:46:58 :
Hormis les transports ( régulièrement des pb avec le matin ) franchement c'est une belle ville
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png

C'est vrai qu'il y a pas mal d'insécurité mais comparé à où je vivais en IDF c'est limite plus tranquille j'ai l'impression après j'habite dans un coin assez tranquille ( Beaujoire pour les nantais )

Beaujoire tranquille :rire:

Apres je m'en fou je suis la bas que pour la formation de cordiste. Dans ma tête focus que sur ca. Et bon la Montagne c'est le coin calmr apparemment, je suis a 18 min de Nantes.. Je vais pas a Nantes, cela ne m'intéresse absolument pas
J'ai bien aimer les fois où je suis passé, Mais je suis pas rester longtemps.
Jetait passer voir un pote du côté de malakoff.
Y'a des bonne meuf sinon
C'était une ville très agréable il y a 10-15 ans. Maintenant c'est l'enfer

[12:27:19] <Melon-Me_Leche2>
quitte à se faire chier tu peux aussi acheter à st nazaire ou à la roche sur yon c'est encore moins cher :hap:

C'est immonde Saint-Nazaire

j'y suis allé une fois pour la journée, c'est Paris en plus petit : autant d'immigrés, de saleté

Il fais froid la bas gris brumeux, les gr's jr ne les connaît pad, la dame chez qui je vie pour ma formation est sympa. Chacun fais sa life quoi. Moi cest retour dans le 74 de toutes manière

Ici il y a pas de gouffres, de sommet enneigée et moi sa me manque.

Sympa pour vivre, pas terrible à visiter. J'y reste parce que j'y ai tous mes amis :(

Le 30 octobre 2024 à 05:57:36 :
Sympa pour vivre, pas terrible à visiter. J'y reste parce que j'y ai tous mes amis :(

c'est l'inverse

Onyx_Amere

MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 57
24 octobre 2024 à 12:03:20

Capitale des punks à Chiens
----

Je crois que la oui

Hier en formation on a eu un type avec un bout de bois1 qui traverse une coiffure avec des dreadlock un mega pic de picte dans le pif et autre joyeuserie hippie punky

Les cheveux en l'air en mode on s'zn bat les couilles et le gars naturel... A l'aise
Supee sympa mais Wtf

Je ne vais pas a Nantes pzrceque je m'en tamponne le spaghetti de bologne avec un cure dents

Mon collegue hier... Ta proprio elle a des potes ?... Bordel je m'en' fou putain. La seule chose qui m'importe cest obtenir ce putain de cqp et repartir dans la belle Yaute

Ce n'est pas pire que Grenoble

Grenoble c'est vraiment mais vraiment chaud !

La montagne la bas est destiné que aux gens aisé, parceque la cuvette c'est l'enfer. Jamais vu une ville aussi insecure. Grenoble c'est un autre monde

Données du topic

Auteur
LabelConFort7
Date de création
24 octobre 2024 à 11:53:23
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !