Le 30 octobre 2024 à 04:46:58 :
Hormis les transports ( régulièrement des pb avec le matin ) franchement c'est une belle ville
![]()
C'est vrai qu'il y a pas mal d'insécurité mais comparé à où je vivais en IDF c'est limite plus tranquille j'ai l'impression après j'habite dans un coin assez tranquille ( Beaujoire pour les nantais )
Beaujoire tranquille
[12:27:19] <Melon-Me_Leche2>
quitte à se faire chier tu peux aussi acheter à st nazaire ou à la roche sur yon c'est encore moins cher
C'est immonde Saint-Nazaire
Il fais froid la bas gris brumeux, les gr's jr ne les connaît pad, la dame chez qui je vie pour ma formation est sympa. Chacun fais sa life quoi. Moi cest retour dans le 74 de toutes manière
Ici il y a pas de gouffres, de sommet enneigée et moi sa me manque.
Le 30 octobre 2024 à 05:57:36 :
Sympa pour vivre, pas terrible à visiter. J'y reste parce que j'y ai tous mes amis
c'est l'inverse
Onyx_Amere
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 57
24 octobre 2024 à 12:03:20
Capitale des punks à Chiens
----
Je crois que la oui
Hier en formation on a eu un type avec un bout de bois1 qui traverse une coiffure avec des dreadlock un mega pic de picte dans le pif et autre joyeuserie hippie punky
Les cheveux en l'air en mode on s'zn bat les couilles et le gars naturel... A l'aise
Supee sympa mais Wtf
Je ne vais pas a Nantes pzrceque je m'en tamponne le spaghetti de bologne avec un cure dents
Mon collegue hier... Ta proprio elle a des potes ?... Bordel je m'en' fou putain. La seule chose qui m'importe cest obtenir ce putain de cqp et repartir dans la belle Yaute
Ce n'est pas pire que Grenoble
Grenoble c'est vraiment mais vraiment chaud !
La montagne la bas est destiné que aux gens aisé, parceque la cuvette c'est l'enfer. Jamais vu une ville aussi insecure. Grenoble c'est un autre monde
JvArchive compagnon