Topic de KaijiDeter :

Envie intense de me buter depuis 2 jours: je vais aux urgences ?

Force l'op vraiment, je te donne tout mon soutien

Le 18 octobre 2024 à 01:16:38 :

Le 18 octobre 2024 à 01:10:35 :

Le 18 octobre 2024 à 01:05:37 :

Le 18 octobre 2024 à 01:04:55 :

Le 18 octobre 2024 à 01:01:56 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:53:10 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:47:34 :

> >Explique surtout pas pourquoi

>

> Pas de taf, pas de thunes, j'arrive pas à avoir une vie sociale normale, pas de passions, ma vie se résume à rester sur mon lit tout la journée

> J'ai tenté de reprendre mes études cette année mais j'ai été refusé de partout, personne ne veut de moi, j'ai vraiment la sensation d'être un humain de seconde zone, je vois les gens être heureux et j'aimerais être comme eux, j'aimerais avoir une vie normale, simple, mais c'est impossible, je dois en chier tout le temps et qu'on me crache dessus en permanence, depuis mon adolescence je me fais constamment humilier

Tu as le bac ? Tu peux le passer en candidat libre sinon . Y a la fac qui est souvent très accessible et tu peux demander une aide de l'état pour tes études et pôle emploi .

La situation globale est très dure en ce moment khey, faut pas le prendre personnellement, c'est pas forcément ta faute. Y a que 300 k emplois vacants pour 7 millions de chômeurs.

J'ai une licence et un master, je voulais m'orienter vers un métier qui m'a littéralement brisé et là j'essaye de faire avec, je voulais faire un autre master pour me réorienter mais la sélection est hardcore
J'en dirai pas plus parce que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse, de base j'utilise ce compte pour dire des trucs que j'assume pas plus tard

explique le métier et pourquoi ca t'as brisé

prof, je sais pas encore ce qu'il m'est passé par la tête et j'en ai encore honte, je suis incapable de dire bonjour à la caisse au supermarché et me voilà largué devant une classe, je me demande encore comment j'ai réussi à tenir 3/4 mois avant d'être en arrêt toute l'année, je me souviens meme plus des détails, j'ai jamais été autant humilié de ma vie

Je crois que j'ai déja lu un de tes topics mais ca date, ou c'était un autre mec giga timide qui a go prof et qui était dans la meme situation que toi aya

Je pensais naïvement que je pourrais leur donner des activités et des tp à faire et qu'ils seraient en autonomie, et jme disais que ça m eferait progresser justement par rapport à ma timidité, ça a eu l'effet inverse

Le 18 octobre 2024 à 01:10:35 :

Le 18 octobre 2024 à 01:05:37 :

Le 18 octobre 2024 à 01:04:55 :

Le 18 octobre 2024 à 01:01:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:53:10 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:47:34 :

>Explique surtout pas pourquoi

Pas de taf, pas de thunes, j'arrive pas à avoir une vie sociale normale, pas de passions, ma vie se résume à rester sur mon lit tout la journée
J'ai tenté de reprendre mes études cette année mais j'ai été refusé de partout, personne ne veut de moi, j'ai vraiment la sensation d'être un humain de seconde zone, je vois les gens être heureux et j'aimerais être comme eux, j'aimerais avoir une vie normale, simple, mais c'est impossible, je dois en chier tout le temps et qu'on me crache dessus en permanence, depuis mon adolescence je me fais constamment humilier

Tu as le bac ? Tu peux le passer en candidat libre sinon . Y a la fac qui est souvent très accessible et tu peux demander une aide de l'état pour tes études et pôle emploi .

La situation globale est très dure en ce moment khey, faut pas le prendre personnellement, c'est pas forcément ta faute. Y a que 300 k emplois vacants pour 7 millions de chômeurs.

J'ai une licence et un master, je voulais m'orienter vers un métier qui m'a littéralement brisé et là j'essaye de faire avec, je voulais faire un autre master pour me réorienter mais la sélection est hardcore
J'en dirai pas plus parce que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse, de base j'utilise ce compte pour dire des trucs que j'assume pas plus tard

explique le métier et pourquoi ca t'as brisé

prof, je sais pas encore ce qu'il m'est passé par la tête et j'en ai encore honte, je suis incapable de dire bonjour à la caisse au supermarché et me voilà largué devant une classe, je me demande encore comment j'ai réussi à tenir 3/4 mois avant d'être en arrêt toute l'année, je me souviens meme plus des détails, j'ai jamais été autant humilié de ma vie

Je sais pas ce que tu enseignes mais go donner des cours particuliers, en plus ça peut rapporter large plus, et c'est certainement bien plus agréable qu'une classe entière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu peux même essayer de donner des cours de soutien en ligne si tu veux, t'as pas forcément à montrer ta tête même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Courage l'OP, dans la vie il y a des moments absolument terribles mais tu ne peux même pas imaginer ce que la vie peut te réserver de magnifique, même si ça parait impossible à entendre
Incroyable que personne n'ait pensé à poser la question : as-tu un vélo ?

Le 18 octobre 2024 à 01:24:07 :
Incroyable que personne n'ait pensé à poser la question : as-tu un vélo ?

J'en avais un à un moment, je l'utilisais jamais

Dommage car si tu l'avais gardé ça aurait tout changé

Le 18 octobre 2024 à 01:27:08 :
Dommage car si tu l'avais gardé ça aurait tout changé

pk

'tain l'op tu me fais de la peine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

J'ai aussi tenté l'expérience de prof alors que je suis Timide de base. J'ai été dégouté du métier au bout de 2 mois j'ai démissionné. En soi le métier est devenu très compliqué, même les profs qui ont la vocation le dise.
Tu veux te réorienter dans quoi? (je suis parti dans l'informatique, j'ai eu des expérience moyenne, et une bonne expérience)
Franchement tu peux aussi tenter de changer de psy, jusqu'à ce que t'en trouve un bien. Vraiment lâche pas!

J'étais Célestin et j'ai tenté prof. Mais avant ça j'ai fait un gros travail sur moi pour prendre confiance en public. J'ai tenu un an en enchainant les remplacements dans des Zoos.

Normalement la sélection se fait pendant les stages de Master khey. Les fragiles ne tiennent pas les premières heures de cours.

Le 18 octobre 2024 à 01:33:54 :
J'étais Célestin et j'ai tenté prof. Mais avant ça j'ai fait un gros travail sur moi pour prendre confiance en public. J'ai tenu un an en enchainant les remplacements dans des Zoos.

Normalement la sélection se fait pendant les stages de Master khey. Les fragiles ne tiennent pas les premières heures de cours.

Pendant le master j'ai passé les stages tranquillement parce que les tuteurs au vue de ma timidité me laissaient pas trop faire grand chose et j'étais souvent au fond de la classe à observer

Avec un vélo tu peux mettre une carte pokemon dans les rayons pour impressionner les poulettes

Le 18 octobre 2024 à 01:35:34 KaijiDeter a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 01:33:54 :

Pendant le master j'ai passé les stages tranquillement parce que les tuteurs au vue de ma timidité me laissaient pas trop faire grand chose et j'étais souvent au fond de la classe à observer

SI tes tuteurs ne t'ont pas forcé à faire cours ce sont de parfaits abrutis.

T'es con si tu fais ça

Le 18 octobre 2024 à 01:32:06 :
J'ai aussi tenté l'expérience de prof alors que je suis Timide de base. J'ai été dégouté du métier au bout de 2 mois j'ai démissionné. En soi le métier est devenu très compliqué, même les profs qui ont la vocation le dise.
Tu veux te réorienter dans quoi? (je suis parti dans l'informatique, j'ai eu des expérience moyenne, et une bonne expérience)

J'aimerais bien faire de la recherche en informatique, impossible avec mon master meef de pacotille, donc j'essaye d'aller dans un master d'info, mais la sélection est très rude, même si je retente l'année prochaine je pense pas avoir mes chances

Le 18 octobre 2024 à 01:36:57 Setif32 a écrit :
T'es con si tu fais ça

Vaut mieux aller aux urgences que de ne rien faire hein

y'a un numéro SOS pour ce genre de pensées... extravagantes si je puis dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

T'as un master cailloux, il y a des gens qui font la teuf jusqu'à 27 ans puis prennent le premier métier random venu et arrivent à être heureux :(

Il te reste des concours de fonctionnaire, des trucs un peu administratif, des opportunités d'utiliser ton CV pour autre chose, de trouver un taff dans une petite médiathèque perdue si tu veux une vie simple

C'est pas forcément aussi compliqué que ça, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de chances que ça aille mieux avec le temps et un peu d'une chance qui arrivera

Données du topic

Auteur
KaijiDeter
Date de création
18 octobre 2024 à 00:43:08
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !