Topic de DonaId_Trump :

Al Pacino confirme qu'il n'y a rien apres la mort

• 1

Al Pacino confirms "there's nothing there" after we die "You're gone"
https://x.com/TheAVClub/status/1843048732746801624

les croyant en psl

il a vécu une EMI pour pouvoir le confirmer

et toi ?

si c'est vrai c'est une chance pour ceux qui se sont tracassé de rien dans cette vie, mais si c'est pas vrai ... chacun fait les paris qu'il veut.

Mais perso je crois pas qu'il y ai d'histoire de jugement dernier, d'enfer et de paradis, il s'agit juste de faire les choix qui amène à la liberté où les choix qui amène à la servitude selon moi, mais rien ne semble être définitif dans tout les cas.

Le 07 octobre 2024 à 18:46:38 Amanda_Riley a écrit :
il a vécu une EMI pour pouvoir le confirmer

et toi ?

Pas besoin d'une EMI pour le savoir. Suffit de se rendre compte que les principales religion dans l'ihistoire te vendent du reve apres la mort et toutes ont une version differentes pour comprendre qu'il y a rien apres.

Il y a 6000 ans en -4000AV JC la 1ere dynastie egyptienne voyait le jour. Le culte d'Amon-ré/Aton va durer 4000 ans soit plus que notre religion monotheiste.

Où en est ce culte ? il a disparu. Le paradis n'existait pas dans ce culte , qu'en est il de leur ames alors ? où sont les anges etc etc

Tout ca c'est inventé plus tard.

Tout ca est au final des mensonges pour rassurer les gens qu'il y a kkchose apres là mort pour eviter qu'ils deviennent nihiliste et fassent des conneries.

On a inventé les dieux pour la paix civile, c'est ca la verité

Je préfère la théorie ummites, elle répond à tout

La religion c'est de la merde ?

Putain non

• 1

Données du topic

Auteur
DonaId_Trump
Date de création
7 octobre 2024 à 18:45:23
Nb. messages archivés
6