Ça blablate des choses vaines à tire-larigot, mais alors si elle te met un REJET GLACIAL BIEN FRAPPÉ, alors là t'auras jamais goûté à des mots portant autant leurs sens
Moi je pense DINGUERIE
La femme n'est-elle donc capable que d'exprimer LE REJET ? DINGUERIE
J'ai mit du temps a comprendre mais c'est marrant Et les ours on retient quoi de ce qu'ils expriment ? Laisse les femmes tranquilles méchant frustré Les femmes ont mieux a offrir de marquant que le rejet si tu penses ça c'est triste
[15:39:06] <StPhilipDuBoul> J'ai mit du temps a comprendre mais c'est marrant Et les ours on retient quoi de ce qu'ils expriment ? Laisse les femmes tranquilles méchant frustré Les femmes ont mieux a offrir de marquant que le rejet si tu penses ça c'est triste
Il a pas parlé d'offrir mais de valeur dans les mots sur la durée khey
Parce que vous n'estimez les femmes que dans leur capacité à baiser avec vous. Une femme pourrait vous parler d'astrophysique et vous en auriez rien à foutre, par contre si elle vous parlait de son type de mecs là vous seriez tout ouïe.
[15:42:38] <fourissou> Parce que vous n'estimez les femmes que dans leur capacité à baiser avec vous. Une femme peut vous parler d'astrophysique et vous en auriez rien à foutre, par contre si elle vous parle de son type de mecs là vous serez tout ouïe.
T'es autant dans le cliché que ceux que tu pointes du doigt
Le 17 octobre 2024 à 15:42:38 : Parce que vous n'estimez les femmes que dans leur capacité à baiser avec vous. Une femme pourrait vous parler d'astrophysique et vous en auriez rien à foutre, par contre si elle vous parlait de son type de mecs là vous seriez tout ouïe.