Topic de Retreeb :

Elles sont comment les féministes au lit ?

Supprimé

J'en vois une bientôt, elle a l'air très féministe :(

Elles sont comment au lit ? :(

Le 12 octobre 2024 à 22:13:37 :
Etoile de mer

Sérieux

Le 12 octobre 2024 à 22:13:59 :

Etoile de mer

Sérieux

jamais essayé mais je pense que c'est le contraire ça doit être des folles du cul, après va falloir que ce soit toi qui l'éclate bien

Un peu moins féministes. :)

T'as intérêt à bien la secouer si tu veux la revoir.

Le 12 octobre 2024 à 22:14:37 :

Le 12 octobre 2024 à 22:13:59 :

Etoile de mer

Sérieux

jamais essayé mais je pense que c'est le contraire ça doit être des folles du cul, après va falloir que ce soit toi qui l'éclate bien

C'est ce que je me dis aussi

Pied derrière la nuque en leuleu minimum sinon elle kiffe pas

elle a l'air très féministe :(

??

[22:15:56] <GusFrimousse>

elle a l'air très féministe :(

??

L'OP veut nous dire qu'elle a une bite

Comme par enchantement elles ne sont plus du tout pour la domination des femmes.
Puisqu'elles sont totalement dissociées de la réalité, elles se sont convaincues que leurs actes ne reflétaient en rien leur valeur. Je te laisse comprendre ce qu'il y a à comprendre :)

Le 12 octobre 2024 à 22:16:36 :
Comme par enchantement elles ne sont plus du tout pour la domination des femmes.

Certaines sont nymphos

Le 12 octobre 2024 à 22:15:37 :
Des folles du cul :noel:

Alors des claques sur le cul , elles kiffent ? :cool:

Ma 2e copine était une féministe très engagée et en privé c'était une folle de cul avec fetichisme pour le facefucking

Le 12 octobre 2024 à 22:18:42 :
Ma 2e copine était une féministe très engagée et en privé c'était une folle de cul avec fetichisme pour le facefucking

bordel

je vois bien ce genre de meufs pratiquer plusieurs déviances sexuelles du genre donneuse de crachats, pratiquante de pegging et j'en passe.

puis j'imagine qu'elles sont comme toutes les meufs quand elles ont la possibilité de se faire baiser par des bg elles donnent tout.

Le 12 octobre 2024 à 22:27:28 :
je vois bien ce genre de meufs pratiquer plusieurs déviances sexuelles du genre donneuse de crachats, pratiquante de pegging et j'en passe.

puis j'imagine qu'elles sont comme toutes les meufs quand elles ont la possibilité de se faire baiser par des bg elles donnent tout.

Oui c'est comme ça je les imagine aussi

Données du topic

Auteur
Retreeb
Date de création
12 octobre 2024 à 22:09:45
Date de suppression
12 octobre 2024 à 23:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23