Le 12 octobre 2024 à 18:32:48 tartine_2regles a écrit :
Le 12 octobre 2024 Ă 18:29:49 :
Lui qui n'a jamais travaillĂ© te dis qu'il faut que tu continues d'ĂȘtre esclave t'as compris ?![]()
Tu peux aussi ĂȘtre Ă ton compte si t'es pas un desco
Travailler ça veut pas forcément dire faire l'esclave, c'est précisément ce qu'il explique ici![]()
Et oui tu peux hacker le systÚme partout regarde. T'es pas obligé de faire tes courses chez auchan tu peux les faire à leclerc héhé et là t'es libre
Le 12 octobre 2024 Ă 18:32:48 :
Lui qui n'a jamais travaillĂ© te dis qu'il faut que tu continues d'ĂȘtre esclave t'as compris ?![]()
Travailler ça veut pas forcément dire faire l'esclave, c'est précisément ce qu'il explique ici![]()
Ătre Ă son compte en Fronce, le meilleur move
Pourquoi ĂȘtre salariĂ© quand on peut payer un total de 87% de taxes et charges Ă l'Etat en Ă©tant un jeune entrepreneur DYNAMIQUE ?
From 35h pour 2k par mois to 90h pour "maman tu peux payer mon loyer ce mois-ci stp ? Tkt je serai rentable quand j'aurai fini de payer le crédit dans 10 ans"
Le 12 octobre 2024 Ă 18:34:19 :
Le 12 octobre 2024 à 18:32:48 tartine_2regles a écrit :
Et oui tu peux hacker le systÚme partout regarde. T'es pas obligé de faire tes courses chez auchan tu peux les faire à leclerc héhé et là t'es libre
![]()
Le 12 octobre 2024 à 18:36:31 tartine_2regles a écrit :
Le 12 octobre 2024 Ă 18:34:19 :
Le 12 octobre 2024 à 18:32:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/tartine_2regles?mode=infos a écrit :
![]()
Pas l'impression de pouvoir en dire autant de toi malheureusement
Le 12 octobre 2024 Ă 18:35:20 :
Le 12 octobre 2024 Ă 18:32:48 :
Ătre Ă son compte en Fronce, le meilleur move
Pourquoi ĂȘtre salariĂ© quand on peut payer un total de 87% de taxes et charges Ă l'Etat en Ă©tant un jeune entrepreneur DYNAMIQUE ?
From 35h pour 2k par mois to 90h pour "maman tu peux payer mon loyer ce mois-ci stp ? Tkt je serai rentable quand j'aurai fini de payer le crédit dans 10 ans"
On a du lourd ce soir, bien brisax celui là aussi, en larmes face à son désespoir "gneu gneu on peut rien faire"
Il est con et fini Ă la pisse ou jâai rien compris ?
Il dit de pas relativiser mais 2 secondes aprĂšs il relativise en disant que câest la merde partout
JvArchive compagnon