C'est TERRIFIANT comme la France a DISPARU en 2024
Le 22 octobre 2024 à 08:44:30 :
mon pote gauchiste qui a aidé l'immigration toute sa vie et bosssé en asso pro migrants a déménagé a nantes et fait tout pour éviter d'abiter certains quartiersil devrait pourtant etre ravi mais non il a peur pour sa femme tout en expliquant depuis des années que ya pas de lien entre oriigine et insécurité
On devrait les forcer à vivre avec les exogènes
.gif)
Le 22 octobre 2024 à 08:45:32 :
Je te rassure les étrangers qui sont nés et ont grandis ici sont aussi dégoutés de la tournure des choses. La délinquance de partout, le laxisme du judiciaire, la perte de ce qu'la France en perdition d'aujourd'hui.
Ce phénomène n'est pas propre à la France, toute l'Europe en souffre.Par contre oui on en parle assez peu alors que c'est une transformation sans précédent et ça fait mal de voir les français aussi passif face à cela. Beaucoup d'étrangers sont tombés amoureux de la France d'avant et ne veulent pas la perdre.
+1
ils auraient tellement du arrêter l'afflux immigrationniste a partir des années 90 , une grosse prise de conscience , et puis en 2002 le vote Jean Marie qui a fait 10% contre Chirac aurait du gagner
Le 22 octobre 2024 à 08:44:43 :
Le 22 octobre 2024 à 08:43:49 :
Je pense pas que dans l'histoire une telle situation est déjà arrivé.Des guerres , des invasions , des occupations oui mais des remplacements .. Intéressant d'un point de vue anthropologique.
Surtout un remplacement consenti
C’est jamais qu’un peuple accueille et donne ressources, femmes etc a un peuple « envahisseur »
C'est clairement mérité les cucks
Il fallait rester un peuple digne avec des valeurs traditionnels, à votre avis pourquoi toutes les sociétés jusque là était dans un modèle similaire peu importe la religion ou l'endroit du monde
L'occident s'est tué tout seul en devenant déviant et surtout avec la politique de propagande lg et que ça bz pas
.gif)

Le 22 octobre 2024 à 08:48:24 :
Le 22 octobre 2024 à 08:47:17 sagrada354 a écrit :
quand tu vas aux audiences publique au tribunal bizarrement c'est 80% de QLF qui sont prévenue, mais tkt c'est nous qui les discrimonsC’est sûr que les flics sont connus pour leur admirable impartialité.
![]()
Aucun rapport
Tu finis pas devant le tribunal par hasard
Impartial ou pas, si tu as rien fait tu atterris pas aux tribunaux
Le 22 octobre 2024 à 08:49:30 Zesshosai a écrit :
quand tu vas aux audiences publique au tribunal bizarrement c'est 80% de QLF qui sont prévenue, mais tkt c'est nous qui les discrimonsC’est sûr que les flics sont connus pour leur admirable impartialité.
![]()
Aucun rapport
Tu finis pas devant le tribunal par hasard
Impartial ou pas, si tu as rien fait tu atterris pas aux tribunaux
On a tous déjà conduit sans permis ou fait un délit de fuite khey
Le 22 octobre 2024 à 08:49:30 Zesshosai a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 08:47:17 sagrada354 a écrit :quand tu vas aux audiences publique au tribunal bizarrement c'est 80% de QLF qui sont prévenue, mais tkt c'est nous qui les discrimons
C’est sûr que les flics sont connus pour leur admirable impartialité.
![]()
Aucun rapportTu finis pas devant le tribunal par hasardImpartial ou pas, si tu as rien fait tu atterris pas aux tribunaux
Oui et si t’as fait des trucs les flics sont cools avec toi si tu vieux du bon milieu social.
![]()
;les méchants flics qui controlent les plus sucepotibles de faire des délits ou des crimes es méchants flics qui ne tombent que sur les memes
les méchants flics qui font respcter la loi qui s'aplique à tout le monde
mais dont les répecrussions ne sont que à l'encontre de ceux qui l'enfreignent
![]()
Si tu veux jouer à ce jeu : La police arrete et la justice relache ;)
Le 22 octobre 2024 à 08:48:33 :
et quand ils font face aux conséquences ils hurelent au racisme et font des émeites, mais c'est nous qui les excluons
c'est pas qu'une question de délinquance , mais d'identité/démographie
les "minorités" (dont je fais aussi partie) seraient tous surdiplômé que ça serai pareil , l'Occident n'a jamais eu vocation d'être les Etats Unis d'Amérique
Le 22 octobre 2024 à 08:50:48 sagrada354 a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 08:47:17 sagrada354 a écrit :quand tu vas aux audiences publique au tribunal bizarrement c'est 80% de QLF qui sont prévenue, mais tkt c'est nous qui les discrimons
C’est sûr que les flics sont connus pour leur admirable impartialité.
![]()
;les méchants flics qui controlent les plus sucepotibles de faire des délits ou des crimes
es méchants flics qui ne tombent que sur les memes
les méchants flics qui font respcter la loi qui s'aplique à tout le monde
mais dont les répecrussions ne sont que à l'encontre de ceux qui l'enfreignent
Perso j’ai commis plusieurs infractions dans ma vie, les flics ont toujours été sympas avec moi et m’ont jamais rien pénalisé.
Je suis sûr que ça aurait été différent si je ne venais pas d’une bonne famille.
Le 22 octobre 2024 à 08:51:03 :
Le 22 octobre 2024 à 08:48:33 :
et quand ils font face aux conséquences ils hurelent au racisme et font des émeites, mais c'est nous qui les excluonsc'est pas qu'une question de délinquance , mais d'identité/démographie
les "minorités" (dont je fais aussi partie) seraient tous surdiplômé que ça serai pareil , l'Occident n'a jamais eu vocation d'être les Etats Unis d'Amérique![]()
oui, c'est vrai que les chinois sont discriminés et pas intégrés ou acceptés
Le 22 octobre 2024 à 08:48:19 :
Le 22 octobre 2024 à 08:44:43 :
Le 22 octobre 2024 à 08:43:49 :
Je pense pas que dans l'histoire une telle situation est déjà arrivé.Des guerres , des invasions , des occupations oui mais des remplacements .. Intéressant d'un point de vue anthropologique.
Surtout un remplacement consenti
C’est jamais qu’un peuple accueille et donne ressources, femmes etc a un peuple « envahisseur »C'est clairement mérité les cucks
![]()
Il fallait rester un peuple digne avec des valeurs traditionnels, à votre avis pourquoi toutes les sociétés jusque là était dans un modèle similaire peu importe la religion ou l'endroit du monde![]()
L'occident s'est tué tout seul en devenant déviant et surtout avec la politique de propagande lg et que ça bz pas![]()
Ceci bordel les cucklords qui chialent « les français sont passifs » et toi t’es pas passif sur JVC fdp tu ais quoi pour la culture française tu baisse les yeux dans la rue
Données du topic
- Auteur
- iExpat82
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 07:58:42
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 102