Topic de iExpat82 :

C'est TERRIFIANT comme la France a DISPARU en 2024

Le 22 octobre 2024 à 08:38:46 :

Le 22 octobre 2024 à 08:23:33 :
la France est en train de se déclasser à cause des discrimination et de l'exclusion sociale.
au lieu d'intégrer pleinement les immigrés et descendant d'immigré ils sont discriminé dans le monde professionnel (peu embauché, peu augmenté, etc...), et au logement (logement sociaux, pas accès au parc privé etc..)
ces discriminations pèsent sur le dynamisme économique de la France, en embauchant pas les plus compétent on se prive des meilleurs éléments pour booster la production. de la même manière qu'en ne les augmentant pas ou peu ils peuvent moins consommer et paient moins d'impôts..

Les mecs s'excluent eux meme en jouant les caids irrespectueux de l'autorité dès le primair mais c'est notre faute :) les citées étaient des endroit agréables avant l'arivée d'une certaine ethnie mais c'est encore notre faute :) bizarreemnt à une époque il y avait ni trafic ni dégradations ni émeutes :à mais les pauvres sont discriminé à l'émbaucge alors que ils s'imposent et foutent le bordel partout ou ils vont :)

Arrete de mater cnews papy, et apprends un peu à ecrire la langue du pays que tu habites,

Quand je passe à côté des maternelles 😂
on remercie les boomers qui votent par reflexe dès que on leur dirt "retour des heures les plus sombres" :)

Le 22 octobre 2024 à 08:39:38 :

la France est en train de se déclasser à cause des discrimination et de l'exclusion sociale.
au lieu d'intégrer pleinement les immigrés et descendant d'immigré ils sont discriminé dans le monde professionnel (peu embauché, peu augmenté, etc...), et au logement (logement sociaux, pas accès au parc privé etc..)
ces discriminations pèsent sur le dynamisme économique de la France, en embauchant pas les plus compétent on se prive des meilleurs éléments pour booster la production. de la même manière qu'en ne les augmentant pas ou peu ils peuvent moins consommer et paient moins d'impôts..

Les mecs s'excluent eux meme en jouant les caids irrespectueux de l'autorité dès le primair mais c'est notre faute :) les citées étaient des endroit agréables avant l'arivée d'une certaine ethnie mais c'est encore notre faute :) bizarreemnt à une époque il y avait ni trafic ni dégradations ni émeutes :à mais les pauvres sont discriminé à l'émbaucge alors que ils s'imposent et foutent le bordel partout ou ils vont :)

Arrete de mater cnews papy, et apprends un peu à ecrire la langue du pays que tu habites,

tkt mon chou j'ai fait fac de droit donc je sais un peu écrire :) juste j'ai la flemme de prendre le temps et le clavier au boulot déconne :)

Le 22 octobre 2024 à 08:26:33 :
Je confirme. Mes grands-parents vivaient dans une petite ville et jusqu'à 2004, les Afro-descendants étaient très minoritaires et la ville avaient une forte proportion de retraités. Il y avait pas mal de terrains vagues servant à des animaux comme des chèvres.

Beaucoup de ces retraités sont décédés et maintenant, il y a des kébabs et "barbiers" partout. Les terrains vagues ont servi à la construction de lotissements avec qui on sait dedans.

Il a fallu seulement 20 ans pour le switch. La maison de mes grands-parents est aujourd'hui habitée par...

Pareil la différence en 20 ans est terrifiante
Ça me fait halluciner à chaque fois que je vais en ville

Le 22 octobre 2024 à 08:40:09 :
Quand je passe à côté des maternelles 😂

Quand j’etais petit ( fin des années 90) on etait 2-3 arabes par classes max
Yavait que un seul renoi en primaire.
Au collège pareil 2-3 renoi et ptet 10% d’arabes max ( 2000-2005)

Et je viens de tourcoing, donc loin d’etre full blanc

Maintenant c’est incroyable comme le ratio s’est inversé

Le 22 octobre 2024 à 08:39:38 :

le niveau 72 qui me parle de monde réel... cocasse :)

Ptn les mecs me ddb parceque j’expose des faits que j’ai vu de mes propres yeux :rire:

Les gauchistes qui ban leur « petit protégé » car il récite pas leurs lecon :rire:

Le 22 octobre 2024 à 08:28:46 lagoudalent2 a écrit :
effectivement

Même c'est un truc de fou comme le fait de ne pas avoir de culture c'est devenu la norme

La « culture » du forumeur moyen : Alain le sot qui râle, Papa toto, Thaïs d’Escufion et Nietzsche expliqué par Julien Roche qui dit n’imp. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Je pense pas que dans l'histoire une telle situation est déjà arrivé.

Des guerres , des invasions , des occupations oui mais des remplacements .. Intéressant d'un point de vue anthropologique.

le patronat qui vit dans un penthouse magnifique avec vu sur Central Park rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
mon pote gauchiste qui a aidé l'immigration toute sa vie et bosssé en asso pro migrants a déménagé a nantes et fait tout pour éviter d'abiter certains quartiers :) il devrait pourtant etre ravi mais non il a peur pour sa femme tout en expliquant depuis des années que ya pas de lien entre oriigine et insécurité :)

Le 22 octobre 2024 à 08:43:07 :

effectivement

Même c'est un truc de fou comme le fait de ne pas avoir de culture c'est devenu la norme

La « culture » du forumeur moyen : Alain le sot qui râle, Papa toto, Thaïs d’Escufion et Nietzsche expliqué par Julien Roche qui dit n’imp. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Niveau 81 sort prendre l'air car le journal Libération et les chroniques Utopia56 ne sont pas la réalité

Le 22 octobre 2024 à 08:43:49 :
Je pense pas que dans l'histoire une telle situation est déjà arrivé.

Des guerres , des invasions , des occupations oui mais des remplacements .. Intéressant d'un point de vue anthropologique.

Surtout un remplacement consenti
C’est jamais qu’un peuple accueille et donne ressources, femmes etc a un peuple « envahisseur »

les mecs foutent le bordel de la primaire au lycée avant de ne pas avoir leur bac;,, émeutes bastons trafics etc etc :) et ensuite " je ne comprends pas on est discriminé ouin ouin" mais bon

Je te rassure les étrangers qui sont nés et ont grandis ici sont aussi dégoutés de la tournure des choses. La délinquance de partout, le laxisme du judiciaire, la perte de ce qu'est la France, voir ce pays en perdition aujourd'hui c'est dur.
Ce phénomène n'est pas propre à la France, toute l'Europe en souffre.

Par contre oui on en parle assez peu alors que c'est une transformation sans précédent et ça fait mal de voir les français aussi passif face à cela. Beaucoup d'étrangers sont tombés amoureux de la France d'avant et ne veulent pas la perdre.

Le 22 octobre 2024 à 08:44:32 Abricaud a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:07 :

effectivement

Niveau 81 sort prendre l'air car le journal Libération et les chroniques Utopia56 ne sont pas la réalité

Je prends l’air tous les jours et Dieu me préserve de lire des torchons comme Libé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Le 22 octobre 2024 à 08:14:48 :
perso je suis pas blanc ça me prend moins au trippes que toi

mais je comprend absolument pas la direction de la france en terme d'immigration depuis 2015 c'est devenu gigantesque

si on avait stoppé l'immigration debut 2000 vous auriez été sauvés

Merci de dire la vérité

Le 22 octobre 2024 à 08:43:06 :
Ptn les mecs me ddb parceque j’expose des faits que j’ai vu de mes propres yeux :rire:

Les gauchistes qui ban leur « petit protégé » car il récite pas leurs lecon :rire:

Y'a pas plus raciste et paternaliste que les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116301-full-2022-01-25t141106-950.png

Données du topic

Auteur
iExpat82
Date de création
22 octobre 2024 à 07:58:42
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 166