Topic de 0asha :

Qui veut parler NBA vite fait ?

Le 11 octobre 2024 à 11:55:15 :

Le 11 octobre 2024 à 11:53:16 :
fan des lakers depuis l'époque kobe - shak et des timberwolves depuis l'époque kevin love - ricky rubio

du coup j'ai hâte de voir ce que donnera les timbs sans towns

LE MEGA TRANSFERT NEW YORK MINESOTA ON EN PARLE ? :ouch2:

Qui a gagné ce transfert ? Je dirais les Wolves perso

towns avait un trop gros contrat, et je pense qu'il avait atteint son maximum tout comme l'équipe, je pense qu'on s'est fragilisé sur le court terme mais ça paiera peut être dans deux ans si la mayonnaise prend bien cette année
après dans certains matchup perdre towns fait mal à l'ouest quand même

Le 11 octobre 2024 à 11:57:28 :
Pourquoi vous vous infliger cette purge de NBA (La saison régulière tout du moins)

Qu'attendez vous pour regarder l'Euroligue ? Le niveau y est extrêmement élevé et ce sera probablement la saison la plus relevée de l'histoire avec beaucoup de clubs qui ont monté de grosses armadas.

Je me suis jamais intéressé à l'euroleague mais je devrais. Je sais pas par ou commencer. Et pour te répondre : Pourquoi ? Pour le show, j'avoue j'aime bien être un PNJ parfois :hap:

Le 11 octobre 2024 à 11:54:12 :
Sinon je me remet peu à peu la pratique réelle pour sortir d'une période de déchetterie un peu trop intense :)
Mais je suis une grande brindille donc pour l'instant chaque chose en son temps. J'ai rentré quand même TREIZE 3-points sur un terrain plein de flotte avec des potes :noel:

La technique est la, on laisse le physique se refaire tranquillement :content:

Quand j'étais au collège et lycée je jouais pour l'équipe Française du pays ou j'étais (en Asie) J'étais centre alors que je devais faire 1M80 mais les asiats sont assez petits donc c'était ok. Ma carrière c'est fini quand j'ai arrêter de grandir à 1m80, lol. J'ai joué deux trois fois en France dehors et tant mieux que j'ai pas continuer, je suis une merde en fait

Le 11 octobre 2024 à 11:58:22 :

fan des lakers depuis l'époque kobe - shak et des timberwolves depuis l'époque kevin love - ricky rubio

towns avait un trop gros contrat, et je pense qu'il avait atteint son maximum tout comme l'équipe, je pense qu'on s'est fragilisé sur le court terme mais ça paiera peut être dans deux ans si la mayonnaise prend bien cette année

Les éléments récupérés par les Wolves juste pour KAT ? Je vous envie (vous avez dégagé mes Nuggz l'année dernière :hap:). Ca va bien marcher pour vous c'est sur :ok:

Pourquoi vous vous infliger cette purge de NBA (La saison régulière tout du moins)

Qu'attendez vous pour regarder l'Euroligue ? Le niveau y est extrêmement élevé et ce sera probablement la saison la plus relevée de l'histoire avec beaucoup de clubs qui ont monté de grosses armadas.

je suis d'accord globalement, mais il faut choisir ses matchs, j'ai vu tous les matchs des timberwolves l'année dernière + les meilleurs matchs des playoffs
les timbs en mode grosse défense (meilleur de la ligue), c'était trop bon à voir

L'euroleague je ne connais pas vraiment mais les vidéos que j'ai vues ça ne donne pas envie, les terrains sont moches, pas bien éclairer... la nba niveau marketing, même pour voir des highlights propres ils sont 100x mieux

Le 11 octobre 2024 à 11:58:37 :

Je me suis jamais intéressé à l'euroleague mais je devrais. Je sais pas par ou commencer. Et pour te répondre : Pourquoi ? Pour le show, j'avoue j'aime bien être un PNJ parfois :hap:

Commence par regarder la finale de l'année dernière entre le Panathinaikos et le Real Madrid. C'est une véritable publicité pour le Basket.

https://youtu.be/L51dWe21nyo?si=SqJ4q1EmqOZg1K7G

Carmelo est le plus beau joueur offensif a regarder jouer de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601549565-joeinglesgoatjoint.png

Le 11 octobre 2024 à 12:00:48 :

Le 11 octobre 2024 à 11:58:22 :

Les éléments récupérés par les Wolves juste pour KAT ? Je vous envie (vous avez dégagé mes Nuggz l'année dernière :hap:). Ca va bien marcher pour vous c'est sur :ok:

di vicenzo et julius randle à qui il reste 1 an de contrat + bates-diop + tour de draft 2025 protégé top 13

Cette année, à fond derrière Indiana !

J'adore le roster :)

Je regarde Pro A, NBA et Euro League.

Les 3 n'ont rien a voir.

Le 11 octobre 2024 à 12:05:09 :
Cette année, à fond derrière Indiana !

J'adore le roster :)

Oui j'aime bien Indiana aussi, je veux que du bien pour eux :hap:

Perso, je regarde plus des individualités que des équipes.

• Curry chez les Warriors,
  • Lebron le boss de fin de jeu en fin de carrière aussi.
  • Le duo Kyrie/Doncic DALLAS, Le meilleur handler de tous les temps + Magic Luca, dommage que le reste de la team ne suive pas vraiment
  • Djamal Murray/Jokic DENVER avec le jeu complètement dégueulasse à voir du pivot, mais redoutablement efficace
  • Djamal Morant GRIZZLIES juste pour les highlight
  • Anthony Edwards WOLVES en espérant vraiment qu'il explose pour de bon
  • KD un peu moins depuis qu'il est parti se perdre aux SUNS

Mais de là à me taper des matchs complets avec 245 pubs à chaque lancer-franc, non merci. Je veux pas acheter leur Gatorade, ni leur KFC ni rien de tout ça. Donc, ça ne sera que des résumé de 8 minutes grand max.

Ligue européenne ? Nan, merci, c'est du même niveau que les pubs US, niveau indigestion. Jeu trop figé, trop de défense, aucun spectacle quasiment.

Chaque panier est une guerre totale, je ne regarde pas un match pour ça, mais pour le spectacle que ça peut procure, sinon osef total.

Prévision pour les qualif: Les Spurs du ficello national qui va encore nous faire un flop monumental. Wemby/CP3 qui vont encore redoubler.

Le 11 octobre 2024 à 12:24:14 :
Perso, je regarde plus des individualités que des équipes.

• Curry chez les Warriors,
  • Lebron le boss de fin de jeu en fin de carrière aussi.
  • Le duo Kyrie/Doncic DALLAS, Le meilleur handler de tous les temps + Magic Luca, dommage que le reste de la team ne suive pas vraiment
  • Djamal Murray/Jokic DENVER avec le jeu complètement dégueulasse à voir du pivot, mais redoutablement efficace
  • Djamal Morant GRIZZLIES juste pour les highlight
  • Anthony Edwards WOLVES en espérant vraiment qu'il explose pour de bon
  • KD un peu moins depuis qu'il est parti se perdre aux SUNS

Mais de là à me taper des matchs complets avec 245 pubs à chaque lancer-franc, non merci. Je veux pas acheter leur Gatorade, ni leur KFC ni rien de tout ça. Donc, ça ne sera que des résumé de 8 minutes grand max.

Ligue européenne ? Nan, merci, c'est du même niveau que les pubs US, niveau indigestion. Jeu trop figé, trop de défense, aucun spectacle quasiment.

Chaque panier est une guerre totale, je ne regarde pas un match pour ça, mais pour le spectacle que ça peut procure, sinon osef total.

Prévision pour les qualif: Les Spurs du ficello national qui va encore nous faire un flop monumental. Wemby/CP3 qui vont encore redoubler.

Sages mots l'ami :)

Je vais passer chez la mod voir si ce topic peut pas devenir un truc officiel ou quoi :noel:

EDIT : Je m'en branle que ce soit officiel ou pas en fait :rire: Y'a qu'à avoir quelques habitués qui upent le topic quand ils veulent. Je vais changer le titre :ok:

Ah bah je viens de voir qu'on peut pas changer les titres des topics rouges. :(

Bon... :noel:

Je m'y mettrais en avril-mai pour regarder les matchs et me ferait quelques highlights de Steph et des rookies français
Pari risqué :d) RJ Barret sera un des meilleurs joueurs de la saison prochaine
Par contre l'Euroligue :bave:
Ceux que ça intéresse, il n'y a pas plus d'excuses maintenant avec les abonnements euroleaguetv ou skweek abordables et la cvaine BasketNews qui offrent une bonne couverture
pk il a fallut que Chris Paul se ramène pour qu'enfin on ait des alley hoop avec wemby genre c'était pas évident pour les autres joueurs ?

Le 11 octobre 2024 à 12:51:42 :
Par contre l'Euroligue :bave:
Ceux que ça intéresse, il n'y a pas plus d'excuses maintenant avec les abonnements euroleaguetv ou skweek abordables et la cvaine BasketNews qui offrent une bonne couverture

Je confirme

Les 10 balles par mois de Skweek représentent le meilleur investissement que j'ai fait depuis longtemps

J'envisage de prendre un billet d'avion pour aller voir une grande affiche mais c'est devenu tellement populaire que les places s'arrachent.

Données du topic

Auteur
0asha
Date de création
11 octobre 2024 à 11:36:21
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !