Dans un pays normal les parents seraient exécutés sur le champ.
Malheureusement nous sommes en Fronce et ces individus pourront à nouveau s'occuper d'enfants après quelques années à l'hôtel aux frais du contribuable.
Le 03 octobre 2024 à 11:34:46 :
Dans un pays normal les parents seraient exécutés sur le champ.Malheureusement nous sommes en Fronce et ces individus pourront à nouveau s'occuper d'enfants après quelques années à l'hôtel aux frais du contribuable.
Merci pour ton avis de PMU, c'est la première fois qu'on en a un pareil c'est très original
Le 03 octobre 2024 à 11:35:48 :
Le 03 octobre 2024 à 11:34:46 :
Dans un pays normal les parents seraient exécutés sur le champ.Malheureusement nous sommes en Fronce et ces individus pourront à nouveau s'occuper d'enfants après quelques années à l'hôtel aux frais du contribuable.
Merci pour ton avis de PMU, c'est la première fois qu'on en a un pareil c'est très original
"niveau 1"
Le 03 octobre 2024 à 11:39:03 :
La justice est ridicule certes, mais je pense que pour le coup ils vont prendre perpétuité comme les parents de Marina Sabatier.
Le mec oui surement, la mère aura 15000 cironstances atténuantes
Et voilà
La on se doute que ce sont des franco français qui le font donc aucun message de droitix « j’ai honte de mon ethnie »
Si c’était des buveurs de thé ou de mafé bordel comment ils auraient spammés leur « c’est signé »
La souffrance qu’ils ont dû subir ces deux gamins les pauvres
Peine de mort claire et nette pour ces monstres
JvArchive compagnon