On en parle ?
J'ai acheté un véhicule récemment, délai d'attente de l'INSTRUCTION du dossier : 3 semaines minimum.
Ensuite s'ils le valident ils t'enverront ta carte grise. Pour l'instant ils ne me fournissent même pas de cpi donc jlai acheté une voiture qui ne peut pas rouler.
Le comble c'est que je vais pas prendre d'assurance tant qu'elle peut pas rouler (j'ai un garage donc elle risque pas grand chose), mais quand t'appelles les assurances ils te répondent "Vous avez le véhicule depuis plus de 48h ? Aïe aïe aïe on va pas pouvoir faire de devis en distanciel "
On parle d'un devis
D'autres kheys qui ont envie d'enculer l'ants avec 200 chevaux ?
Le CPI délivré par ANTS ne sert à rien : tu l'as seulement quand la CG a été faire et envoyée par la poste
En attendant l'instruction du dossier il te faut un WW
Et je récupère comment un ww ?
Putain j'ai acheté ce véhicule pour moins d'un an en outre-mer je vais pouvoir rouler avec pendant 1 mois
Même la Belgique est plus rapide
"Et je récupère comment un ww ?"
Chez un professionnel, contre présentation de la facture d'achat et ancienne CG
Ça te coûtera quelques dizaines d'euros la prestation. Le WW est ensuite valable 3 ou 4 mois
Le 09 octobre 2024 à 07:29:10 :
On en parle ?
J'ai acheté un véhicule récemment, délai d'attente de l'INSTRUCTION du dossier : 3 semaines minimum.
Ensuite s'ils le valident ils t'enverront ta carte grise. Pour l'instant ils ne me fournissent même pas de cpi donc jlai acheté une voiture qui ne peut pas rouler.
Le comble c'est que je vais pas prendre d'assurance tant qu'elle peut pas rouler (j'ai un garage donc elle risque pas grand chose), mais quand t'appelles les assurances ils te répondent "Vous avez le véhicule depuis plus de 48h ? Aïe aïe aïe on va pas pouvoir faire de devis en distanciel"
On parle d'un devisD'autres kheys qui ont envie d'enculer l'ants avec 200 chevaux ?
je sais pas ce que tu racontes... mais perso j'ai achété une voiture le 22/09/24 et j'ai recu la carte grise par courrier le 27/09/24. soit 5 jours ouvrés plus tard
JvArchive compagnon