Ça recrute pour de la gestion de projet dans ll'info?
Comment se renseigner ?
PS: comment les meufs là bas
Le 11 octobre 2024 à 11:52:27 :
Comment se renseigner ?PS: comment les meufs là bas
Honnetement je ne serais pas de dire, c'est pas un domaine sur lequelle je suis renseigne. Tu peux cependant regarder sur internet en accedant aux offres d'emploi et te faire ton propre avis sur le recrutement.
Tu peux regarder sur Seek ou Jora Australia. Cest deux sites equivalent a pole emploi ou indeed.
Les meufs je sais pas, je suis parti en couple et je suis bisexuel. Je dirais que y'a de tout, en fonction de ou tu es en Australie, les etnies et nationnalite changent.
Le 11 octobre 2024 à 11:52:27 :
Comment se renseigner ?PS: comment les meufs là bas
Pour y avoir été, avoir des compétences dans le tertiaire est un peu useless, ce type de job ils recrutent pas de PVT parce qu'ils veulent des gens qui restent longtemps
Légalement tu peux pas rester plus de 6 mois avec le même employeur avec ce type de visa
Est-ce que si t'avais une boîte d'info en France tu recruterais des gens qui ne peuvent pas rester plus de 6 mois?
Le 11 octobre 2024 à 12:02:43 :
Après tu peux tenter du sponsoring ou des skill visa, mais en info ça doit être compliqué, et j'y connais rien là dedans
Apres tu peux faire un WHV la premiere annee et te faire sponsor ou passer par un skill visa oui. Je trouve qu'en Australie ils donnent facilement une chance et une fois donne il faut faire ses preuves.
Tu es sur ton deuxième WHV ?
Tu as fais tes 6 mois de ferme pour le troisieme ?
Le 11 octobre 2024 à 12:06:44 :
Tu es sur ton deuxième WHV ?Tu as fais tes 6 mois de ferme pour le troisieme ?
Oui deuxieme annee avec mon whv
Non je finis mon visa actuel et je poursuis avec un sponsor visa
Le 11 octobre 2024 à 12:08:56 Tiredtobeugly a écrit :
Non je finis ma deuxieme annee et je poursuis avec un sponsor visa
Dans quel domaine tu as réussi à te faire sponsor ?
Le 11 octobre 2024 à 12:09:53 :
Le 11 octobre 2024 à 12:08:56 Tiredtobeugly a écrit :
Non je finis ma deuxieme annee et je poursuis avec un sponsor visa
Dans quel domaine tu as réussi à te faire sponsor ?
Dans l'hotellerie, j' ai fais une annee en tant que GSA ensuite la deuxieme annee en revenant de mes 88 jours je suis passe Front Office Supervisor et en passant Duty Manager j'ai pu etre elegible au sponsor. Apres faut savoir que je travaille dans le meme groupe depuis mon arrivee, ce qui a pas mal aider
Le 11 octobre 2024 à 12:16:32 :
[12:02:54] <Tiredtobeugly>
24 ans, Front Office Supervisor
Donc tu es censé regarder l'écran de tous tes subordonnés pour t'assurer qu'ils ne font pas un Solitaire, en somme ?
![]()
Mmh pas vraiment, cela depends des hotels en soi et de leur niveau de service et etoiles, mais je travaille dans un 5 etoiles, alors les taches sont partages entre la supervision, le management et le fait de guider les gsa lors de leur shift tout en assisant les DM. Ca me derange pas qu'il fasse un Solitaire si il y a plus grand chose a faire et que le travail est fait correctement et en heure.
Le 11 octobre 2024 à 12:20:56 :
Je compte venir en janvier, tu as fait comment pour prouver que tu avais les fonds nécessaires ? Tu as juste fait un screen de ton compte en banque ?
Exactement, lors de ta demande tu vas devoir mettre un fichier en piece jointe, perso j'avais juste fait une capture d'ecran de mon compte courant et c'est passe. Apres ca, ils te le redemenderont plus, ya juste a laeroport CDG ou ils ont verifier si javais mon visa en papier.
Je suis receptionniste en france 4 etoiles
tu me conseillerais quel parcours pour avoir un sponsor en australie ?
j'ai deja fait un whv, et je peux avoir un autre whv ( j'ai les 88 jours )
Le 11 octobre 2024 à 12:22:37 :
Le 11 octobre 2024 à 12:20:56 :
Je compte venir en janvier, tu as fait comment pour prouver que tu avais les fonds nécessaires ? Tu as juste fait un screen de ton compte en banque ?Exactement, lors de ta demande tu vas devoir mettre un fichier en piece jointe, perso j'avais juste fait une capture d'ecran de mon compte courant et c'est passe. Apres ca, ils te le redemenderont plus, ya juste a laeroport CDG ou ils ont verifier si javais mon visa en papier.
ok du coup j'aurais pu faire la demande déjà, parce que du coup j'ai demandé une preuve traduite en anglais à ma banque
Tu avais combien en banque ?
JvArchive compagnon