Topic de _LeModoEstUn_ :

Vaut mieux aller au GARAGISTE independant ou NORAUTO / LECLERC AUTO ?

voila j'ai un souci avec ma voiture, elle est souvent en sous-regime à l'arret (elle finit par caler), et parfois en sur-régime à l'arret.

Ma question est de savoir si c'est mieux d'aller chez un garagiste independant qui pourra m'arnaquer, ou alors un truc genre NORAUTO qui va aussi m'arnaquer mais je pense un peu moins, vu qu'ils ont peur des avis negatifs.

vous me conseillez quoi ?

Vaut mieux aller chez un garagiste indépendant pour ce genre de problème
Chez Norauto ils peuvent changer les pneus et les freins mais pour des travaux plus complexes ils ne sont pas vraiment compétents

Ben ça dépend, y a des garagistes indépendants pourris et des centres autos supers, et inversement.

Fais toi recommander un garage par des gens près de chez toi, ou au pire go avis Google

Le 13 octobre 2024 à 19:04:35 Samstag13 a écrit :
Chez Norauto ils peuvent changer les pneus et les freins mais pour des travaux plus complexes ils ne sont pas vraiment compétents

Tout est dit + le mécano indépendant a aussi sa fiche Google avec des avis donc je pige pas où tu veux en venir l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2024 à 19:04:35 :

j'ai peur que le garagiste me change une pièce au hasard et me facture plein pot + m'arnaque + que mon probleme persiste.
Une fois je suis passé par un garagiste extremement incompetent (c'etait y'a 10 ans), et le gars etait tellement nul qu'il avait meme oublié une clé à molette posée sur mon moteur :)

Le 13 octobre 2024 à 19:05:48 :

j'ai peur que le garagiste me change une pièce au hasard et me facture plein pot + m'arnaque + que mon probleme persiste.
Une fois je suis passé par un garagiste extremement incompetent (c'etait y'a 10 ans), et le gars etait tellement nul qu'il avait meme oublié une clé à molette posée sur mon moteur :)

Faut essayer, tu sauras pas d'avance s'il est compétent...

Regarde les bougies déjà tu peux le faire sans garage (avec du matos qui coûte pas cher)

Le 13 octobre 2024 à 19:07:47 :
Regarde les bougies déjà tu peux le faire sans garage (avec du matos qui coûte pas cher)

changées y'a meme pas un an

Le 13 octobre 2024 à 19:07:03 :

Le 13 octobre 2024 à 19:05:48 :

Faut essayer, tu sauras pas d'avance s'il est compétent...

le probleme c'est que le moindre forfait "recherche de panne" ça va etre 100 balles

Données du topic

Auteur
_LeModoEstUn_
Date de création
13 octobre 2024 à 19:01:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !