Le 12 octobre 2024 à 22:10:17 :
Flemme de créer un compte tu peux screen ?
Le 12 octobre 2024 à 22:10:17 :
Flemme de créer un compte tu peux screen ?
Ce vieux fake
"Je lui ai fait une fellation deux fois"
"il m’a fait très mal, et j’ai dû l’arrêter plusieurs fois"
"Il a joui trois fois"
"je lui ai dit que je n’avais pas finie, il m’a répondu : 'pas ce soir, je suis fatigué et ma voisine m’apporte de la weed dans 5 minutes' "
Non mais sérieusement, à quel niveau de niaiserie sont les femmes de ce subreddit pour upvoter et répondre à du fake aussi transparent.
Je ne sais pas quoi penser de ma première fois.. aidez moi svp?
Je (24F) viens de perdre ma virginité avec un gars sans qu’il sache que j’étais vierge, et j’ai peur qu’il ne veuille plus me parler parce que je n’étais pas très douée. On se parlait depuis un moment et il y a deux jours, on a couché ensemble. Il a eu plus de 25 partenaires, tandis que moi je n’ai aucune expérience. Je lui ai fait une fellation deux fois, et ça avait l’air de lui plaire. Ensuite, on a eu des rapports sexuels, ce qui m’a fait très mal, et j’ai dû l’arrêter plusieurs fois. Il a joui trois fois et quand je lui ai dit que je n’avais pas finie, il m’a répondu : “pas ce soir, je suis fatigué et ma voisine m’apporte de la weed dans 5 minutes”…
Après ça, je lui ai demandé s’il avait déjà été avec une vierge, et il m’a dit que oui, mais qu’il n’avait pas apprécié, ce qui me fait me demander s’il a vraiment aimé notre expérience ou s’il a pu deviner que j’étais vierge. Comme il ne savait pas, il y est allé assez fort, et maintenant je saigne depuis, est-ce que c’est normal ? Il m’a envoyé un message plus tard pour vérifier si j’étais bien rentrée et a proposé qu’on le refasse, mais je ne sais pas s’il était sérieux ou juste poli. J’ai vraiment aimé ça et j’aimerais bien recommencer, malgré la douleur, mais j’ai peur de lui demander à cause de la peur du rejet. En plus de tout ça, ma meilleure amie a arrêté de me parler, disant que j’avais été “trop facile” et que je n’aurais pas dû le faire avec quelqu’un que je connais à peine. Aussi, après qu’on ait terminé, il m’a complètement ignorée pour aller fumer de l’herbe avec sa pote. Est-ce que j’exagère ou est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette situation ? Je me sens tellement nulle… Vous pensez qu’il a été un connard ? Ou est-ce un comportement normal ? Qu’est-ce que je devrais faire ?
[22:13:03] <chocobon2>
Ce vieux fake
"Je lui ai fait une fellation deux fois"
"il m’a fait très mal, et j’ai dû l’arrêter plusieurs fois"
"Il a joui trois fois"
"je lui ai dit que je n’avais pas finie, il m’a répondu : 'pas ce soir, je suis fatigué et ma voisine m’apporte de la weed dans 5 minutes' "Non mais sérieusement, à quel niveau de niaiserie sont les femmes de ce subreddit pour upvoter et répondre à du fake aussi transparent.
Bah ça leur permet de valider leur misandrerie donc elles y croient
Par contre ici quand tu parles des femmes les simps de merde viennent te dire que c'est fake ou detourner le sujet quand tu montres du réel
JvArchive compagnon