Le 11 octobre 2024 à 01:31:01 :
Le 11 octobre 2024 à 01:28:44 gattitoo a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 01:25:03 :
Dire que j'ai rencontré ce mec quand c'était un no name via le forum "art de séduire". On avait une une session sarge sur panam. Il est devenu encore plus bg.C'est grâce à sa formation. La beauté c'est pas le fruit de la génétique mais de la pratique !
Ouais la génétique c'est le socle de la beauté, mais une bonne hygiène de vie + bien se fringuer ça apporte beaucoup aussi. Avoir une peau dégueulasse même quand t'es bg c'est pas fou. Sinon 300€ bien sûr que c'est pour les pigeons, surtout l'asiat avec son freezer là, c'est finito pour lui.
Ta dernière phrase
Le 11 octobre 2024 à 01:32:59 :
Le 11 octobre 2024 à 01:31:48 lepepfeien a écrit :
![]()
Ce mec est extrêmement con de s'imaginer que cette comparaison malhonnête puisse donner du crédit à son truc
Bah non y'a encore des pigeons qui tombent dans ce vieux piège en 2024.
C'est terrible d'être moche mais on va pas se mentir, les mecs laids qui témoignent fournissent un triste spectacle, et lui c'est une sale ordure d'en profiter.
Mais
"Mon protocole dit du « Loup affamé » (un peu extrême)"
Mais ayaaaaa
Mon protocole dit du « Loup affamé » (un peu extrême)
Le 11 octobre 2024 à 01:36:25 :
Mais
"Mon protocole dit du « Loup affamé » (un peu extrême)"
Mais ayaaaaaMon protocole dit du « Loup affamé » (un peu extrême)
Langage caché de ninja pour dire go mewing et maigris bouboule
Après avoir vendu sa formation bidon pour devenir BG, Léo sonde sa communauté par e-mail pour savoir si la chirurgie esthétique les intéresse :
Bientôt des liens d'affiliation vers des chirurgiens esthétiques pour que Léo touche des commissions à chaque opération ? Ironique pour un mec qui a rabâché pendant des années que le physique n'est pas important poru séduire
Méthode : mettre de la crème solaire et du rétinol
waw
Léo est un Chad, de quoi tu parles ?
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a aucun crédit en tant que coach. Il peut dire ce qu'il veut, les femelles vont le valider juste parce qu'il est BG.
https://www.youtube.com/watch?v=7i5tEs8q1yc&t=184s
" J'ai dû faire jouir ma copine 2 ou 3 fois maximum en 2 ans "
Le 11 octobre 2024 à 01:20:44 :
Le 11 octobre 2024 à 01:19:24 :
bordel je devrais vendre mes formations de looksmaxxing pour devenir blindax mais je suis moche ....Je vois pas de quoi tu parles, Léo est un 3/10 lui aussi. Enfin 4 depuis qu'il a suivi les conseils de sa propre "formation"
![]()
On parle bien de ce mec la ?
J'avais vu ça passer ya quelque temps
D'où c'est un 3/10 ?
Arnaqueur de pucix/10 c'est sur mais 3/10 déconnes pas
Le mec a payé 300e
“J’ai les pupilles plus sombres, un regard plus violent”
AAAAAAAAAAYaaaaa
JvArchive compagnon