Topic de LangueSexiste :

Les Hommes doivent arrêter d'influencer les femmes dans leur vie

Il faut déconstruire le patriarcat, il y en a marre
On incite les femmes à faire des métiers moins payés, il faut faire quelque chose concernant l'inégalité salariale.
Celui qui feed mon vddessous l'encule

Le 03 octobre 2024 à 20:59:03 :
Celui qui feed mon vddessous l'encule

Quelque chose à apporter ? Ou tu vas juste répondre par du vide ?

Sans parler du fait que ce sont majoritairement des hommes qui commettent des crimes, et beaucoup femmes sont victimes de VSS tous les ans
Personnellement je me fiche de la condition féminine. Moi ce que je constate c'est que les hommes font moins d'études et sont défavorisés dans plein de domaines donc je préfère m'intéresser à ce sujet d'abord.
Le problème avec la déconstruction, c'est que y a pas de reconstruction derrière.

Le 03 octobre 2024 à 21:03:05 :
Personnellement je me fiche de la condition féminine. Moi ce que je constate c'est que les hommes font moins d'études et sont défavorisés dans plein de domaines donc je préfère m'intéresser à ce sujet d'abord.

Les femmes sont moins bien payées.

Le 03 octobre 2024 à 21:04:03 :
Le problème avec la déconstruction, c'est que y a pas de reconstruction derrière.

Toujours en train de défendre le patriarcat mdr

L'auteur est un trap les kheyettes n'existent pas.

Le 03 octobre 2024 à 21:07:32 :

Le 03 octobre 2024 à 21:03:05 :

Les femmes sont moins bien payées.

Oui mais ça ne me concerne pas, je préfère me concentrer sur les problèmes des hommes. Par exemple le fait qu'ils fassent moins d'études.

Données du topic

Auteur
LangueSexiste
Date de création
3 octobre 2024 à 20:57:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !