Topic de DoblinSPATULE :

Le PAYS EUROPÉEN où le NIVEAU EN MATHS est le plus bas

Où on enseigne les maths au niveau le plus bas au collège/lycée ? C'est lequel ?
Merci vous êtes utiles
Avec notre dette la France...
Y a pas pire que la France vous pensez ?
Surtout pas la France, y'a pire en europe.
Et si on élargit à l'Occident ? Au Canada c'est comment ? Je sais qu'aux États-Unis ils ont pas de cerveau et ils apprennent le théorème de Pythagore à 16 ans

Le 11 octobre 2024 à 16:55:39 :
Surtout pas la France, y'a pire en europe.

Ben cite des exemples

France mais c'est très hétérogène
Dans les lycées privés/parisiens le niveau est très bon mais dans les lycées publics c'est mauvais

la moyenne des français présente un niveau déplorable si on la compare aux autres pays développés

mais le top niveau est très bon

les types de l’ENS mettent à l’amende ceux de Harvard en mathématiques

Il doit y avoir un pays pire que la France quand même

Le 11 octobre 2024 à 17:06:33 :

il y en a plein la France forme bcp de gens très compétents par rapport aux autres pays européens (Ger top 1, Fr top 2)

Le 11 octobre 2024 à 17:08:09 :

Le 11 octobre 2024 à 17:06:33 :

il y en a plein la France forme bcp de gens très compétents par rapport aux autres pays européens (Ger top 1, Fr top 2)

Mais citez des exemples par pitié

Ça sert à rien de me répondre « pas la France » j'ai pas demandé si c'était la France j'ai demandé quels étaient les pays européens où les maths sont enseignées au niveau le plus bas en lycée
C'est votre shithole de pays ...

Le 11 octobre 2024 à 17:10:37 :
C'est votre shithole de pays ...

D'accord letrou merci pour ton intervention

Ceci

En France c'est quitte ou double, 90% sont en dessous de la moyenne européenne, le reste fume la concurrence

Écoutez est-ce que vous pouvez répondre à la question du topic une bonne fois pour toutes
J'en ai rien à foutre de vos réponses pourries si vous faites autre chose que citer des pays où les maths sont enseignées à un niveau plus bas qu'en France en lycée

Données du topic

Auteur
DoblinSPATULE
Date de création
11 octobre 2024 à 16:48:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !