Le 30 septembre 2024 à 09:23:47 :
Sacré enquêteur ce "kevinvlog225" qui semble avoir beaucoup plus d'info que la presse Japonaise
Le fait que ce mec soit un sale n**** n’empêche pas tout le reste .
Y’a aucun débat à avoir on est pas des sous races de tribalistes comme les parasites de chez nous . Que le Japon règle son cas à notre compatriote comme il l’entend .
La réputation des français au Japon qui va en prendre un coup
Déjà le coup de poingt sur une meuf l'année dernière
Maintenant ça...
Pour le nom bizarre du gars c'est surement les flics qui ont mal noté son Nom Prénom, sachant qu'ils n'ont pas de second prénom la bas. Ils ont peut oublie de les mettre dans le bon ordre. Enfin on s'en fout, mais voila l'explication.
Et pour le Japon en noir et blanc, ce tarax qui oscille entre promotion du metissage force Asie/Afrique et victimisation en inventant des mythos je m'y fierais pas trop hein ...
De pousser le sexagenaire to écrasage de tete volontaire avec volonté de tuer, bah oui évidemment Kevin. Allez continue a vendre ton livre imbuvable, tes formations bidons, profite de ta turbo tchoin trouvée en boite de nuit a Minami et stop embêter les honnêtes gens
Le 30 septembre 2024 à 09:31:10 :
La réputation des français au Japon qui va en prendre un coupDéjà le coup de poingt sur une meuf l'année dernière
Maintenant ça...
Le coup de poing sur une meuf ?
La réputation des français au Japon qui va en prendre un coup
C'est surtout le Japon qui se prend un coup de la part de la réputation des français en réalité
Le 30 septembre 2024 à 09:33:44 :
La réputation des français au Japon qui va en prendre un coupDéjà le coup de poingt sur une meuf l'année dernière
Maintenant ça...
Le coup de poing sur une meuf ?
Le 30 septembre 2024 à 09:23:03 :
![]()
Voici la seule et unique source du "Alexandre Laforest Mathieu"
Regardez en bas du screenshot il rajoute même une "tentative de viol" et qu'il lui aurait "écraser la tête" ensuite, et se demande pourquoi CNEWS n'en parle pas
Très très crédible tout ça
le trailer de assassin creed shadow
malin UBI
Le 30 septembre 2024 à 01:42:11 :
Il y a la peine de mort par pendaison au Japon, l'une des plus douloureuses qui soit et ils ajoutent du sadisme en ne te donnant pas la date d'exécution à l'avance au condamné pour le faire stresser tous les jours.
Au contraire, ça te stress moins de pas savoir le jour. Tu psychote moins.
Tu es là "c'est peut être aujourd'hui ou demain". Et ben non, je suis pas encore passé. Je suis toujours là.
C'est comme dans la vie de tous les jours mais en pire oui. Mais ça reste toujours du "je pense donc je suis".
Source "Japon en Noir et Blanc" : l'origine de l'assassin est donc forcement blanche.
Ca se confirme dans le motif du crime.
Moussa gérald darmanin va réagir
c'est un prénom fr
Question selon vous le Japon doit il mettre en place des mesures contre les touristes français ?
Qu’en dites vous ?
Pas étonnant, les célestin ont trop cru à la propagande sur internet qui dit que les japonaises raffolent des occidentaux.
Beaucoup de célestins qui vont la bas ne savent pas se tenir, déjà parce qu'en France ils ne sortent jamais, ils n'ont pas les codes
Mais en plus ils sont désinhibés du fait d'être à l'étranger et du fait qu'ils font des choses pour la première fois (sortie en boite, fréquenter des groupes...)
Le 30 septembre 2024 à 09:43:33 :
Question selon vousle Japon doit il mettre en place des mesures contre les touristes français ?
Qu’en dites vous ?
Mesures simples, meilleure communication sur les sanctions encourues en cas de delit/crime.
Si delit, fichage (au minimum), donc impossiblite a vie pour le coupable de faire une demande de visa permanent ou nationalite Jap + inscription sur la black list (avec black stamp sur passeport), donc interdiction de 5 ans minimum d'entree sur le territoire japonais (selon la gravite du delit) evidemment.
Si crime, meme peine qu'un japonais, voire plus severe de temps en temps pour faire un exemple et rappeler aux etrangers qu'ils ne sont pas chez eux
JvArchive compagnon