Le 02 octobre 2024 à 19:06:18 aaabbbcccddd1 a écrit :
les golems avec leur serveur plex perso![]()
quand il ramène une gonzesse "euh excuse moi je dois reconfigurer mon serveur, patiente un peu stp..."
![]()
pendant qu'avec netflix, tu la mets dans ton lit et tu es déjà en train de la culbuter contre l'oreiller
![]()
Dit il alors qu'il n'a pas de serveur plex, pas touché depuis des mois
J'ai Netflix grâce à un voisin et bordelent ce site est encore plus boucled que le fofoent dans les menus, et quand tu veux regarder une série que t'as déjà vu en dl ouspent y a que 3 saisons sur la plateforme
Ouais niveau pratique Netflix c'est bien, mais payant + un contenu limité tu dois avoir plusieurs abo pour avoir "à peu près tout"
Le 02 octobre 2024 à 19:11:43 :
J'ai Netflix grâce à un voisin et bordelent ce site est encore plus boucled que le fofoent dans les menus, et quand tu veux regarder une série que t'as déjà vu en dl ouspent y a que 3 saisons sur la plateforme![]()
Ouais niveau pratique Netflix c'est bien, mais payant + un contenu limité tu dois avoir plusieurs abo pour avoir "à peu près tout"
![]()
Ils ne savent pas ce qu'ils disent, le dl surpasse tout
pour avoir accès à tout
Sur Amazon Prime les 3/4 du catalogue demandent de payer un supplément :')
Le 03 octobre 2024 à 01:09:37 :
Ne ratez pas le train Stremio
c koi
j'ai Netflix depuis des années j'ai épongé le catalogue depuis 1 an je fais que télécharger (légalement évidemment) dès que les films sortent sur Netflix ça fait des mois que je les ai vus.
Le catalogue est rincé, t'as 80% des daubes, 15% de trucs bien et 5% de trucs excellents (qui sortent pas de Netflix)
Jamais compris le principe du streaming quand on a accès à du stockage quasi infini pour pas grand chose + une connexion fibré
Tu peux monter ton propre Netflix en quelques clics
Le 02 octobre 2024 à 18:44:31 :
Netflix en HD : 20 euros/mois
Amazon Prime : 7 euros /mois
Canal + : 14 euros / mois
Tout ça pour avoir un catalogue miserable en plus
Netflix serait parfait si c'était effectivement comme Spotify, et que t'avais réellement 99% des films de dispo dessus. Là je serais prêt à payer même 30 ou 40€ par mois sans problème.
Mais le fait d'être au final toujours dépendant du catalogue, perso ça me rebute... T'as envie de voir un film "est-il sur Netflix ?", et être résigné à devoir regarder autre chose s'il n'y est pas en ce moment, j'aime pas trop ça.
Après ça reste bien quand même hein, pour ceux qui ne DL pas, ben mieux vaut ces services de streaming que rien, forcément ^^
Le 03 octobre 2024 à 01:16:49 :
Le 03 octobre 2024 à 01:15:13 :
Je paye mon abonnement mais je télécharge toujours parce que la compression est dégueulasse sur les plateformes de streaming légalesC'est sur que c'est pas sur Netflix et Amazon que tu vas trouver du 265 high profil
![]()
"j'ai pris l'abo 4k Lo"
Taille du tampon : 5gb
Le 02 octobre 2024 à 18:46:21 :
Le 02 octobre 2024 à 18:44:31 :
Netflix en HD : 20 euros/mois
Amazon Prime : 7 euros /mois
Canal + : 14 euros / moisRemplace canal par Disney + c’est has-been canal
Sur Canal y a une offre largement plus diversifiée de grands films + pas de pub
JvArchive compagnon