Il TUE une GOSSE de 22 coups de couteau, 6 ans après il a purgé sa peine, la famille INDIGNEE
Le 04 octobre 2024 à 22:34:51 :
Le 04 octobre 2024 à 22:32:40 :
Les parents en plus ont des vraies dégaines à se laisser emporter par les évènements et la vie / ne pas avoir les couilles de se défendre jusqu'au bout. Donc bon, j'espère qu'il ne leur arrivera pas de malheurbeaucoup de kheys parlent de vengeance personnelle.
Je pense que t'es tellement dévasté par les évènements que beaucoup plus de gens que vous pensez finissent par juste devenir des coquilles vides et ne plus rien ressentir, plutot que d'etre dans la haine et la vengeance.
Je parle pas de sérénité, je parle d'anesthésie et de vide intérieur.
Ca consume moins que la haine et la vengeance (dont l'accomplissement laisse souvent un arrière gout amer, d'ailleurs)
Nous ne sommes pas tout des golems et heureusement.
Certains peuvent vivre avec la mort d'un enfant ou voir sa femme se faire violer devant ses yeux. Moi non, rien que l'idée d'y penser me donne des idées de vengeances.
Le 04 octobre 2024 à 22:52:36 :
Les parents en plus ont des vraies dégaines à se laisser emporter par les évènements et la vie / ne pas avoir les couilles de se défendre jusqu'au bout. Donc bon, j'espère qu'il ne leur arrivera pas de malheurbeaucoup de kheys parlent de vengeance personnelle.
Je pense que t'es tellement dévasté par les évènements que beaucoup plus de gens que vous pensez finissent par juste devenir des coquilles vides et ne plus rien ressentir, plutot que d'etre dans la haine et la vengeance.
Ca consume moins que la haine et la vengeance (dont l'accomplissement laisse souvent un arrière gout amer, d'ailleurs)Nous ne sommes pas tout des golems et heureusement.
Certains peuvent vivre avec la mort d'un enfant ou voir sa femme se faire violer devant ses yeux. Moi non, rien que l'idée d'y penser me donne des idées de vengeances.
sauf que c'est un cas tellement extreme que tu ne sais pas comment tu réagirais.
Moi perso, j'en ai aucune idée.
J'imagine que tu vois une certaine virilité a dire que TOI tu te vengerais.
Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal.
Juste qu'on ne peut JAMAIS prédire comment on réagirait dans un contexte aussi extreme.
Le 04 octobre 2024 à 22:54:21 :
Le 04 octobre 2024 à 22:52:36 :
Ca consume moins que la haine et la vengeance (dont l'accomplissement laisse souvent un arrière gout amer, d'ailleurs)Nous ne sommes pas tout des golems et heureusement.
Certains peuvent vivre avec la mort d'un enfant ou voir sa femme se faire violer devant ses yeux. Moi non, rien que l'idée d'y penser me donne des idées de vengeances.sauf que c'est un cas tellement extreme que tu ne sais pas comment tu réagirais.
Moi perso, j'en ai aucune idée.
J'imagine que tu vois une certaine virilité a dire que TOI tu te vengerais.
Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal.
Juste qu'on ne peut JAMAIS prédire comment on réagirait dans un contexte aussi extreme.
C'est juste être humain et d'avoir des tripes pas une question de virilité, ya des femmes qui agiraient de la sorte. Je ne pourrais pas continuer à vivre et respirer le même air que l'ordure qui a buter ma buter.
Ca se voit que tu n'as pas d'enfants.
Ca consume moins que la haine et la vengeance (dont l'accomplissement laisse souvent un arrière gout amer, d'ailleurs)
Ceci. Les gens vraiment capables de se venger sont une minorité, malgré ce que beaucoup pensent. D'ailleurs on voit surtout ça au cinéma.
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed3
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 20:37:57
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 232