Le 05 octobre 2024 à 17:22:05 :
Bah fallait te défendre
J'avais 11 ans + 0 modèle paternel et en 1contre 9 oui oui
Le 05 octobre 2024 à 17:21:39 :
Ok mais comme 5 ans plus tôt, personne n'en a rien à battre khey
merci pour le up khey
Le 05 octobre 2024 à 17:23:10 :
Bah fallait te défendreJ'avais 11 ans + 0 modèle paternel et en 1contre 9 oui oui
J'avais mis une patate à un harceleur au collège, ses potes me sont tombés dessus après mais plus personne m'a emmerdé le reste de l'année
Subir en silence ou pire aller voir un prof ça ne fait qu'empirer les choses
Le 05 octobre 2024 à 17:27:34 :
Le 05 octobre 2024 à 17:23:10 :
Bah fallait te défendreJ'avais 11 ans + 0 modèle paternel et en 1contre 9 oui oui
J'avais mis une patate à un harceleur au collège, ses potes me sont tombés dessus après mais plus personne m'a emmerdé le reste de l'année
Subir en silence ou pire aller voir un prof ça ne fait qu'empirer les choses
Je savais pas aussi
Le 05 octobre 2024 à 17:21:39 :
Ok mais comme 5 ans plus tôt, personne n'en a rien à battre khey
Ouais fallait montrer que t'es pas un gars qui se laisse faire sans rendre les coups.
J'aurais pu me faire bully mais bon quand tout sais que tu peux prendre des coups de quelqu'un tu vas pas l'emmerder plus que ça même s'il se fait retamer après, un seul bon coup suffit pour ruiner quelqu'un, et les racailles le savent bien donc ils vont pas prendre des risques.
Mais bon fqut un grand frère ou un gars qui sait dans l'entourage et qui te le dit pour le croire à ce moment.
Le 05 octobre 2024 à 17:38:16 :
Ouais fallait montrer que t'es pas un gars qui se laisse faire sans rendre les coups.J'aurais pu me faire bully mais bon quand tout sais que tu peux prendre des coups de quelqu'un tu vas pas l'emmerder plus que ça même s'il se fait retamer après, un seul bon coup suffit pour ruiner quelqu'un, et les racailles le savent bien donc ils vont pas prendre des risques.
Mais bon fqut un grand frère ou un gars qui sait dans l'entourage et qui te le dit pour le croire à ce moment.
Et voilà
En même temps j'avais que 11 ans
JvArchive compagnon