Topic de SuperPuceau27 :

Je commence à me souvenir de toutes les fois ou j'ai été harcelé, puis descolarisé

Je refais l'histoire dans ma tête 5 ans plus tard
Ok mais comme 5 ans plus tôt, personne n'en a rien à battre khey :(
Collège :
2 Chances m'ont pris à parti et surnommé "tête de c***" parce que j'étais moche + victimisé et intimidé physiquement (ils étaient 3, si tu te plains on te ***, etc.etc." ça a duré bien 4 ans je dirais, quelque fois avec des chances qui changent entre les classes

Le 05 octobre 2024 à 17:22:05 :
Bah fallait te défendre

J'avais 11 ans + 0 modèle paternel et en 1contre 9 oui oui

Ni oubli ni pardon pour les harceleurs

Le 05 octobre 2024 à 17:21:39 :

merci pour le up khey

Au badminton, une autre fois quelques années plus tard
Un mec (pas une chance) sportif, le chad de la classe : je me suis retrouvé au badminton avec lui (pas de bol)
Il me met 15-1 (1 faute de sa part) et me bolosse il faisait du tennis, de la voile bref un stéréotype
Souvent avec bcp de remarques type "tu pues la merde en fait mdrrr" et les filles qui ricanent à coté pendant plusieurs matchs à répétition
ceci pour tous les sports ensuite par la suite
Typiquement l'histoire du badminton
J'aurais du comprendre à l'époque que j'aurais de toute façon 0 occasions toute ma vie avec les meufs, donc assumer totalement, je n'ai rien à perdre
Puis saboter volontairement le match, en mode je joue pas vraiment, je ferais chier le mec comme ça

Le 05 octobre 2024 à 17:23:10 :

Bah fallait te défendre

J'avais mis une patate à un harceleur au collège, ses potes me sont tombés dessus après mais plus personne m'a emmerdé le reste de l'année

Subir en silence ou pire aller voir un prof ça ne fait qu'empirer les choses

En ce qui concerne les chances, impossible de faire quoi que ce soit malheureusement.

Le 05 octobre 2024 à 17:27:34 :

Le 05 octobre 2024 à 17:23:10 :

Bah fallait te défendre

J'avais mis une patate à un harceleur au collège, ses potes me sont tombés dessus après mais plus personne m'a emmerdé le reste de l'année

Subir en silence ou pire aller voir un prof ça ne fait qu'empirer les choses

Je savais pas aussi

Je crois que ce que qui me donne le plus envie de gerber c'est qu'une des filles qui ricanait a fondé un truc anti-harcèlement

Le 05 octobre 2024 à 17:21:39 :

Le collège/lycée/fac/monde du travail
En fait toute la vie c'est comme ça
Mmmh
Quelle période de merde.
Il est temps de go prostituées puis expatriation si j'en ai l'occasion

Ouais fallait montrer que t'es pas un gars qui se laisse faire sans rendre les coups.

J'aurais pu me faire bully mais bon quand tout sais que tu peux prendre des coups de quelqu'un tu vas pas l'emmerder plus que ça même s'il se fait retamer après, un seul bon coup suffit pour ruiner quelqu'un, et les racailles le savent bien donc ils vont pas prendre des risques.

Mais bon fqut un grand frère ou un gars qui sait dans l'entourage et qui te le dit pour le croire à ce moment.

Le 05 octobre 2024 à 17:38:16 :
Ouais fallait montrer que t'es pas un gars qui se laisse faire sans rendre les coups.

J'aurais pu me faire bully mais bon quand tout sais que tu peux prendre des coups de quelqu'un tu vas pas l'emmerder plus que ça même s'il se fait retamer après, un seul bon coup suffit pour ruiner quelqu'un, et les racailles le savent bien donc ils vont pas prendre des risques.

Mais bon fqut un grand frère ou un gars qui sait dans l'entourage et qui te le dit pour le croire à ce moment.

Et voilà
En même temps j'avais que 11 ans

Données du topic

Auteur
SuperPuceau27
Date de création
5 octobre 2024 à 17:21:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !