Il y a vraiment des gens qui trouve que Paul Mirabel est drôle ?
Pas grand monde non
Même lui doit se dire qu'il est malaisant au possible
Le 05 octobre 2024 à 09:18:13 :
Pas grand monde nonMême lui doit se dire qu'il est malaisant au possible
Oui il se dit ça mais il gagne sa croûte comme ça donc pas le choix de continuer.
Perso, je le trouve moyen. Ce qui lui permet quand même de survoler le paysage comique français très médiocre en 2024.
Le 05 octobre 2024 à 09:19:26 :
Le 05 octobre 2024 à 09:18:13 :
Pas grand monde nonMême lui doit se dire qu'il est malaisant au possible
Oui il se dit ça mais il gagne sa croûte comme ça donc pas le choix de continuer.
Faut dire qu'il représente à merveille "l'homme serpillière" dont les sociétés wokistes font la promotion
Le 05 octobre 2024 à 09:21:41 :
Les femmes le trouvent drôle
Le 05 octobre 2024 à 09:21:23 :
J'ai trouvé son tout premier sketch drôle mais tout ce qu'il a produit à la radio derrière est claqué.
Je confirme, il vaut rien comme chroniqueur
Après c'est un exercice difficile, mais c'est pas pour lui
Je l'apprécie pas particulièrement mais au moins dans son sketch, il évite de rentrer dans la politique genre faire des blagues sur Trump pour se sentir "subversif" et est pas méchant dans ses blagues
Redouane machin, lui je peux pas le supporter parce qu'il passe son temps à insulter son public
Il s'est enfermé dans son rôle. La plupart des humoristes c'est devenu ça. Ça boucle sur un personnage, souvent lié à la nature même de l'humoriste en question puis ça fini par être lassant.
Ils prennent pas trop de risques, la carte de l'auto dérision à fond mais des qu'on veut parler fait de société/politique, ça se gaufre dans le gauchisme le plus primaire.
Données du topic
- Auteur
- VaginPisseux
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 09:16:34
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39