Philipps ONEBLADE c'est quoi cette merde ?
Le 01 octobre 2024 à 23:25:27 :
Ce qu'il faut faire c'est d'abord tremper tes couilles dans de l'eau bien chaude pour détendre la peau. Ensuite comme un élastique tu tires la peau sans trop forcer, ça va créer une surface et là tu passes ton Philips UneLame dessus, ça coupera pas![]()
Oui voilà moi je me rase les couilles sous la douche et puis après je m'allonge dans la baignoire avec la peau bien détendue et un rasoir bic jetable suffit pour avoir les roubignoles toutes douces
[23:29:18] <otomoto>
Le 01 octobre 2024 à 23:26:20 :
Ce forum : "gneugneu ici nous hommes virils"Also ce forum : "ouhlalaaa c'est si vilain ces poipoils vite vite faut tout raser c'est plus joli"
This, d'un côté ça veut des barbes de viking et de l'autre ça veut des corps d'éphebes tous lisses, paie ta cohérence.
Le 01 octobre 2024 à 23:26:26 :
J'utilise ce rasoir pour les couilles
BIC Hybrid 5 Flex https://amzn.eu/d/4JmO3pYJ'utilise déjà une première fois pour me raser la barbe histoire que les lames soient moins affûtées pour couper les poils de couilles.
Je prends mes balloches à pleine main et je remonte vers le haut plaquées contre le ventre pour bien tendre la peau et je coupe avec le rasoir.
Le 01 octobre 2024 à 23:31:40 :
Le 01 octobre 2024 à 23:29:18 :
Ce forum : "gneugneu ici nous hommes virils"Also ce forum : "ouhlalaaa c'est si vilain ces poipoils vite vite faut tout raser c'est plus joli"
This, d'un côté ça veut des barbes de viking et de l'autre ça veut des corps d'éphebes tous lisses, paie ta cohérence.
Ça s'appelle être soigné, vous pouvez disposer du topic les crasseux
![]()
Les poils c'est pas de la crasse, au contraire c'est une protection naturelle du corps contre les agressions extérieures.
Le 01 octobre 2024 à 23:32:48 :
[23:29:18] <otomoto>
Ça va très bien de ce côté-là pour moi, mais merci de t'inquiéter
Je me répète, crème dépilatoire pour homme et pour les parties intimes.
Ca ne fait pas mal, très efficace, pas besoin de le faire souvent, arretez de vous plaindre alors qu'il y a une solution simple
Le 01 octobre 2024 à 23:38:52 :
C est déconseillé non la crème dépilatoire sur les parties
Ca dépend de ta sensibilité vu que la peau est fine, ça reste chimique donc tu peux avoir des démangeaisons ou rougeurs mais au pire de la cire chaude, c'est naturelle et radical
Données du topic
- Auteur
- Papignolles
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 23:10:16
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72