Le 01 octobre 2024 à 21:51:56 :
j'espère que les iraniens ont de bons téléphones pour filmer la destruction des infrastructures militaires cette nuit
Yorarien cette nuit
Le 01 octobre 2024 à 21:52:37 :
Macron a condamné deja ?
Darmanin condamne fermement
Le 01 octobre 2024 à 21:51:59 :
Le 01 octobre 2024 à 21:51:04 OrdoZeta a écrit :
Dire qu'on va aller crever dans des tranchées de merdes aux quatre coins du globe pour les intérêts des plus puissants.Never de never
Tu te feras abattre pour motiver les autres. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Résumé les clés SVP ?
Des types constitués de la meme maniere de battent pour des histoires de pote imaginaire.
Le 01 octobre 2024 à 21:51:48 :
[21:50:24] <Rhodesia>
Le 01 octobre 2024 à 21:49:00 :
Le 01 octobre 2024 à 21:46:39 :
sur X il parle tous de WW3 parce que israel se fait attaquer en réponse à leur multiple attaque sur plusieurs paysgenre si ya une WW3 je refuse de combattre wtf .. israel fou la merde partout ensuite faut les défendre
François Hollande a dit tout à l'heure sur France 2 qu'il faut défendre Israël car ils se font attaquer, alors que c'est Israël qui a attaqué le Liban hier, cette histoire inversée!
Le hezbollah attaque non stop Israël depuis un an, vous pensiez quand même pas qu'Israël allait se laissait agresser aussi longtemps sans rien faire quand même?
israël attaque non stop le sud du liban et ses villages
tu crois bien que hezbollah ne va pas réagir quand même?Bande de plouc
Non, Israël s'est plus ou moins laissé faire pendant un, même quand le Hezbollah a visé un terrain de foot pour enfants et a tué une dizaines d'enfants druzes.
N'inversons pas les rôles
Le 01 octobre 2024 à 21:51:48 Tarkaz a écrit :
[21:50:24] <Rhodesia>
Le 01 octobre 2024 à 21:49:00 :
Le 01 octobre 2024 à 21:46:39 :
sur X il parle tous de WW3 parce que israel se fait attaquer en réponse à leur multiple attaque sur plusieurs paysgenre si ya une WW3 je refuse de combattre wtf .. israel fou la merde partout ensuite faut les défendre
François Hollande a dit tout à l'heure sur France 2 qu'il faut défendre Israël car ils se font attaquer, alors que c'est Israël qui a attaqué le Liban hier, cette histoire inversée!
Le hezbollah attaque non stop Israël depuis un an, vous pensiez quand même pas qu'Israël allait se laissait agresser aussi longtemps sans rien faire quand même?
israël attaque non stop le sud du liban et ses villages
tu crois bien que hezbollah ne va pas réagir quand même?Bande de plouc
Si le Hezbollah arrêtait de bombarder Israël, Israël arrêterait. L'inverse est évidemment faux. Le Hezbollah a lui-même dit qu'il attaquait en réponse à ce qu'il se passait à Gaza, rien à voir avec des frappes au liban
[21:52:17] <Trotro-Linet>
Le 01 octobre 2024 à 21:48:18 :
Attendez depuis quand CobideSuede est devenu un golem anti Israel ?![]()
Il l'a toujours été
Il essaye via son intelligence de nous tromper mais ça n'a jamais marché
Comme pour le cobide, si vous ne faisiez pas autant de propagande les jean Mossad j'en aurais rien a foutre
J'aime pas les menteurs
Le 01 octobre 2024 à 21:49:47 :
Le 01 octobre 2024 à 21:42:17 :
Le 01 octobre 2024 à 21:39:04 :
Le 01 octobre 2024 à 21:38:28 :
Vous pensez que la Turquie va intervenir dans quel camp ?Soutenir nos frères Khazares turcoïdes, après tout on descend d'un même peuple
Je sais plus qui c'est qui disait que vous étiez prisonnier de vos racines
Comment ça prisonnier ?
En vrai je soutiens ni Israël (surtout a cause du genocide) ni l'Iran (même si on a des liens culturels particuliers avec ce pays) mais j'avoue que j'ai un petit penchant pour Israël du fait de nos racines ethniques communes (sachant que les Israéliens de l'ancienne Khazarie contrôlent tout le pays)
Mais tu es toujours en train de parler de la descendance de ton ethnie, tu ne vas pas retourner ta veste lorsque l'on discute maintenant ?
[21:51:41] <TimeOut5>
Le 01 octobre 2024 à 21:50:34 :
[21:48:37] <Bailly77700>
Le 01 octobre 2024 à 21:47:43 :
Le 01 octobre 2024 à 21:46:39 salutlesnoobz a écrit :
Israël n'a fait que se défendre suite aux attaques libanaises et palestiniennes.
Non israël attaquer déjà avant
ne répond pas c'est des bots qui font des inversion accusatoire en boucle, il savent au fond qui sont les sanguinaires
Invasion de Gaza = Une réponse aux attentats du 7 octobre
Frappes au Liban = Une réponse aux milliers de roquettes reçues peu après le 7 octobre
Miaule
les réponses depuis 40 ans avec les phosphore blanc, les coupure d'electricité, les contaminations des animaux de bergeries, des bombardement sur des camions ambulanciers et des hopitaux remplis de civils?
Oui oui continuez votre inversion accusatoire
ÇA MARCHE PLUS c'est périmé votre technique
et je miaule pas petite frappe, ton armée du bien va se faire pazifier au sol au sud liban
à part bombarder lâchement des zone civils vous valez que dalle
Le 01 octobre 2024 à 21:53:21 OrdoZeta a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 21:51:59 :
Le 01 octobre 2024 à 21:51:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/ordozeta?mode=infos a écrit :
Dire qu'on va aller crever dans des tranchées de merdes aux quatre coins du globe pour les intérêts des plus puissants.Never de never
Tu te feras abattre pour motiver les autres. C'est malheureux mais c'est comme ça.
JvArchive compagnon