Israël est une théocratie messianique dont l'unique objectif est de déclencher la guerre de Gog et Magog càd la désolation du monde afin que leur messie apparaisse ensuite.
Les atlantistes pensent pouvoir "gérer" et "utiliser" ces fanatiques à leurs fins pour déstabiliser le Moyen-Orient et le monde. D'où l'armement et le financement de l'Otan du groupe terroriste Tsahal.
Le 01 octobre 2024 à 21:03:14 :
Confirmation sur LCI"Tsahal attaquera ce soir (cette nuit)"
Le 01 octobre 2024 à 21:02:26 MarinBretonVI a écrit :
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquer Ah et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? Merci
Des méchants ont débarqué sur une terre qui ne leur appartient pas et depuis font comme chez eux en tuant
, 4 murs dans le désert détruit par des missiles o lala c’est la WW3
Yrr
[21:03:57] <CochonDindeGROS>
Israël est une théocratie messianique dont l'unique objectif est de déclencher la guerre de Gog et Magog càd la désolation du monde afin que leur messie apparaisse ensuite.Les atlantistes pensent pouvoir "gérer" et "utiliser" ces fanatiques à leurs fins pour déstabiliser le Moyen-Orient et le monde. D'où l'armement et le financement de l'Otan du groupe terroriste Tsahal.
Le 01 octobre 2024 à 21:02:23 :
Le 01 octobre 2024 à 20:58:16 :
No troll les gars je suis un mec avec un QI d’huître, je comprends rien du tout je saurai même pas placer le Liban sur une carte... quelqu'un pourrait m'expliquer avec des phrases simple qui pourrait être comprises par un chimpanzé pourquoi Israël et ses voisins sont en conflit et l'origine du problème ? Je connais rien en histoire donc faut tout m’expliquerAh et aussi c'est qui les vrais gentil de l'histoire ? Irl on m'en parle mais j'ose pas aborder le sujet je doit soutenir qui ? Merci
Qques principes de bases
- Moyen-Orient (syn : Proche-Orient) : Région où il y a les turcs, perses et les arabes et d'autres peuples orientaux.
- T'as Israel, peuplé de jifus. Entouré de full pays arabes (Syrie, Liban, Palestine, Irak).
- Les arabes aiment pas les jifus, donc ils veulent les génocider et récupérer Isr et la Palestine.
- Isr veut, elle, agrandir son territoire jifu aux dépens des arabes.
- Depuis le 7 octobre, c'est l'allumette qui a mis le feu au tonneau de poudre, déjà au bord de l'explosion
Et pourquoi ils s'aiment pas ?
Le 01 octobre 2024 à 21:03:23 :
Confirmé pour les F35
mon beau frère qui connait le maire de Poitiers (enfin son adjoint) confirme
Le 01 octobre 2024 à 21:00:16 :
Le docteur en a gros sur la patate
https://x.com/TheDrMunir/status/1841177119340052924![]()
Le 01 octobre 2024 à 21:02:15 :
je pige pas trop pourquoi iran se joint au conflit israel/palestine
- Iran sont des chiites musulmans qui veulent que Isr-Palestine redevienne musulmane car c'est une terre sacrée pour les musulmans.
- Et surtout, l'Iran est le chef officieux des pays arabes shiites et finance la Palestine. Donc c'est comme si on attaquait ses proxis
Le 01 octobre 2024 à 21:04:32 :
6 morts je crois
Ça c'est la fusillade à tel aviv
Ridicule cette attaque
Ça donne un prétexte premaché aux US pour faire la guerre à l’Iran
JvArchive compagnon