Le tout sans préservatif bien sûr
Une teen de 25 ans , forme poire prête à accueillir tout mon sperme bien au chaud cultivé depuis 1 semaine + elle dors chez moi et toi :cool ?
Si elle le fait avec toi elle le fait avec d'autres. T'as pas peur des MST et IST ?
Le 04 octobre 2024 à 15:18:34 :
Si elle le fait avec toi elle le fait avec d'autres. T'as pas peur des MST et IST ?
Non zéro MST , c'est une fille solitaire qui a pas beaucoup d'ami et préfère passé h24 à la maison sur la télé ou dormir hors boulot .
Je profite de ce pain béni
Le 04 octobre 2024 à 15:21:58 :
Pareil, mais moi c'est dimanche avec une teen de 43 ans oklm
Les teens de ces âges
Le 04 octobre 2024 à 15:40:28 :
Non zéro MST , c'est une fille solitaire qui a pas beaucoup d'ami et préfère passé h24 à la maison sur la télé ou dormir hors boulot .
Cette naïveté
Le 04 octobre 2024 à 15:41:31 :
Le 04 octobre 2024 à 15:40:28 :
Cette naïveté
Pax sur ta jalousie
Il est comment le cul ?
Photo mp du cul ou d'un cul semblable ?
Profite khey
Le 04 octobre 2024 à 15:43:31 :
Normalement quand tu baises régulièrement t'as pas du tout l'idée d'aller en parler sur le forom, c'est ta premiere fois ?
Et non je partage ma joie car j'ai no fap +7 jour et j'aurais une jouissances extrême , un problème
?
Le 04 octobre 2024 à 15:44:31 :
Moi ? Bah puceau à 31 ans mais de toute façon la baise s'est surcoté
Tu dis bien que tu es puceau .
La baise avec un beau cul , ta jouissance est décuplé x10 .
Des milliers de masturbation ne valeront jamais une éjaculation dans un big ass bien mûre et prêt à t'accueillir
A force d'accoutumance le plaisir est " moindre " .
C'est comme quand t'achète une nouvelle TV au début c'est la folie et après t'y fait plus trop gaffe ..
JvArchive compagnon