Le 02 octobre 2024 à 16:05:58 :
Unreal Tournament c'était qqch aussi
Littéralement les deux fps que j'ai préféré, y'avait un vrai côté arcade à l'époque.
Impossible de retrouvé ça sur les fps actuelles
Le 02 octobre 2024 à 16:13:02 :
Le 02 octobre 2024 à 16:05:58 :
Unreal Tournament c'était qqch aussiLittéralement les deux fps que j'ai préféré, y'avait un vrai côté arcade à l'époque.
Impossible de retrouvé ça sur les fps actuelles
Doom Eternal
Je confirme. Avec Unreal Tournament 1 aussi.
MAis Quake 3 c'est vraiment le meilleur gameplay, ultra réactif. Le mot "e-sport" prenait vraiment tout son sens avec ce jeu.
A une. époque j'y jouais tous les jours, j'étais devenu MONSTRUEUX sans me vanter alors que je suis merde en FPS normalement. J'avais un niveau de malade, des réflexes et une anticipation de fou furieux. C'est sans doute le seul jeu video auquel j'ai été bon dans ma vie
Unreal Tournament était plus original (surtout au niveau des armes et des niveaux) et avait des graphismes absolument incroyables pour l'époque. Mais le gameplay était un peu moins "sportif" que Quake 3.
Sur UT j'étais fasciné par le niveau de capture de Flag qui. se déroulait sur un Astéroide d'où on pouvait voir la Terre. C'était Magnifique.
En plus sur UT on pouvait paramétrer de façon assez poussée les bots qui jouaient avec et contre nous.
Le 02 octobre 2024 à 16:15:32 :
Je confirme. Avec Unreal Tournament 1 aussi.MAis Quake 3 c'est vraiment le meilleur gameplay, ultra réactif. Le mot "e-sport" prenait vraiment tout son sens avec ce jeu.
A une. époque j'y jouais tous les jours, j'étais devenu MONSTRUEUX sans me vanter alors que je suis merde en FPS normalement. J'avais un niveau de malade, des réflexes et une anticipation de fou furieux. C'est sans doute le seul jeu video auquel j'ai été bon dans ma vie
This moi aussi bordel
J'ai joue a cs 1.6 css csgo cs2
Half life 1
En quoi quake est bien ?
Le 01 octobre 2024 à 12:04:21 :
Non, c'est UT 1999. Map : Facing Worlds
AAHI c'est de cette map que je parle juste au dessus. Je vois que j'ai pas été le seul à avoir été marqué. L'une des plus grosses claques videoludique de ma vie.
La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=4vHZcZJTegQ
J'étais presque plus dans la contemplation que dans la compétion sur cette map.
Aujourd'hui ça doit paraitre banal pour les jeunes mais à l'époque c'était renversant. Et la petite musique retro-futuriste apaisante cadrait vraiment bien
Le 02 octobre 2024 à 16:21:30 :
j'avoue l'univers quake déjà tout était là
This, tout était déja la, c'est le GOAT absolu
JvArchive compagnon