L'ocean gate titan implosé : ils se sont vus mourrir, le rapport d'enquete est sorti

Le 04 octobre 2024 à 20:14:50 :
Le 04 octobre 2024 à 20:13:09 :
C’est quoi encore ce youtubeur à la con qui parle en vitesse 0.5 pour se donner un ton sérieux alors qu’on dirait juste un putain d’alcoolique et qui illustre un implosion par une explosionLa TV c’était mieux et pourtant c’était déjà bien de la merde
Va voir un psy
Ok seb le vidéaste
Le 04 octobre 2024 à 20:19:14 :
Comment ils ont pu avoir confiance c'est dingue
le pipotage
regarde le debut de la video stanton je sais pas qui mentait en boucle et en plus a viré tous les ingénieurs qui lui disait que ca n allait pas tenir....
il voulait pas d ingenieurs vieux et blancs il avait dit

Le 04 octobre 2024 à 20:16:11 :
Le pire c’est que à cette profondeur tu vois littéralement RIEN donc ils regardaient l’epave sur un écran, autant regarder une video YT.
Comment briller en soirée?
J'ai regardé un life sur yt d'un submersible descendant jusqu'au Titanic VS je suis descendu à 3 800 M sous la mer
Le 04 octobre 2024 à 20:25:29 :
Le 04 octobre 2024 à 20:16:11 :
Le pire c’est que à cette profondeur tu vois littéralement RIEN donc ils regardaient l’epave sur un écran, autant regarder une video YT.Comment briller en soirée?
J'ai regardé un life sur yt d'un submersible descendant jusqu'au Titanic VS je suis descendu à 3 800 M sous la mer
Le 04 octobre 2024 à 19:57:12 :
C'est uniquement une histoire d'argent , il a voulu faire du fric...la rentabilité était la prioritél'enquete se dirigerait vers un crime
Oui enfin pas que
Si il croyait pas à la sureté de son engin il serait pas monté dedans

Le 04 octobre 2024 à 20:29:35 :
Le 04 octobre 2024 à 19:57:12 :
C'est uniquement une histoire d'argent , il a voulu faire du fric...la rentabilité était la prioritél'enquete se dirigerait vers un crime
Oui enfin pas que
Si il croyait pas à la sureté de son engin il serait pas monté dedans
il s'est auto persuadé de plus il veut pas tuer ses clients...non il a fait ça à l économie et il a virer tous les contradicteurs car c etait un megalo mito
lui n a pas réussi ( steve jobs...musk...)
fake it until you SUNK IT par contre
Le 04 octobre 2024 à 20:30:49 :
OceanGate qui lâche un missile remplis de merde pour marquer les fond marins je pleure
c est exactement ce qui s est passé,
lors de l implosion tout le monde et tout le matos est passé sous haute vitesse à travers le hublot propulsant gens et matos et leur chiasse dans l océan...
Données du topic
- Auteur
- ChiasseMarine
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 19:55:17
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 305