L'ocean gate titan implosé : ils se sont vus mourrir, le rapport d'enquete est sorti
https://youtu.be/zEQfYBnYsI0?feature=shared&t=1049
HORRIBLE
ils ont entend des bruits de craquements l'eau a commencé à s'infiltrer d'apres les experts,
ca confirme parfaitement la théorie OMO POET
C'est uniquement une histoire d'argent , il a voulu faire du fric...la rentabilité était la priorité
l'enquete se dirigerait vers un crime
Ecoutez depuis le debut , il a mis de la colle n'importe comment....on a les videos du process de fabrication , je colle mieux mes chaussures perso
wilford que je connais bien, disait juste que le popo était présent meme sans l'intervention des craquements...
mais je ne crois pas à sa théorie du popo originel
Le 04 octobre 2024 à 20:00:17 :
Le 04 octobre 2024 à 19:59:01 :
"Vous en faites pas, ils nous cherchent ! On va s'en sortir"![]()
Le forum : bordel les prouts que ça doit lâcher, ahi l'odeur de merde !
![]()
les prouts ont été completement confirmé , le patron de l oceanchiasse a dis qu il remontait d urgence...
"les gars on doit remonter ! il faut lâcher du lest, envoyez les prouts PUTAIN !"
Le 04 octobre 2024 à 20:05:23 :
Surtout que nager 3.5 km en apnée vers la surface c'est très difficile.
si t es entrainé y a aucun probleme je pense fo juste palmer sur les 2000premiers metres comme un dingue
Le 04 octobre 2024 à 20:04:31 :
Ils avaient dit que le sous marin avait implosé en mille morceaux instantanément mais ils ont récemment retrouvé la coque quasi intacte, ils racontent que des conneries ces scientifiques en carton
Y'avait des traces de merde dedans ?
Données du topic
- Auteur
- ChiasseMarine
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 19:55:17
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 305