Topic de saddam92i :

[JEU-PKMN] Vous aimez ce style de combat ?

https://streamable.com/6svnhs

En gros c'est comme les combats tour par tour, sauf que là vous contrôlez le Pokémon ainsi que ces attaques.

Ca permet d'ajouter du piment aux combats au lieu d'attendre bêtement qu'une boîte de dialogue se lance.

Pas la cible, mais je pense que ca peut etre fun, gamin j'aurai surement adoré. Avec une grosse variété d'attaque et un bon sound design par contre

Le 27 septembre 2024 à 06:07:53 :
Pas la cible, mais je pense que ca peut etre fun, gamin j'aurai surement adoré. Avec une grosse variété d'attaque et un bon sound design par contre

Pour l'instant je me concentre sur les Pokemon/Items/Attaques de la première Gen.
Je compte utiliser les graphismes de la 5G pour les maps/sprites

C'est comme donjon mystère un peu

Tu fais ça via quoi l'op?

Bravo d'ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

fait un système de combat à la donjon mystère sinon

Le 27 septembre 2024 à 06:23:39 :
fait un système de combat à la donjon mystère sinon

J'y ai pensé mais j'ai préféré ça

Le 27 septembre 2024 à 06:22:37 :
C'est comme donjon mystère un peu

Ouais c'est dans l'esprit, sauf qu'on contrôle quand même un dresseur!

Le 27 septembre 2024 à 06:23:17 :
Tu fais ça via quoi l'op?

Bravo d'ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

VB6.

Ça fait bizarre mais c'est pas nul
Ça permet d'enchainer rapidement les combats j'ai l'impression ça peut être cool pour ceux qui farm l'xp

Le 27 septembre 2024 à 06:40:12 :
Ça fait bizarre mais c'est pas nul

Le but c'est de pouvoir avoir le contrôle total sur le combat, attaque, attaque spé, altération du statut, fuite etc

Non le fait que ce soit en temps réel est chiant, reprend le gameplay de donjon mystere

Le 27 septembre 2024 à 07:00:02 :
Non le fait que ce soit en temps réel est chiant, reprend le gameplay de donjon mystere

Ca serait très chiant a adapter en multijoueur

Si un pokemon est changé en combat, il prend la place du pokemon qui combat ou apparait vers le dresseur ?

La barre d'action se remplis a quelle vitesse avec 3 stacks de hâte ? :noel:

Le 27 septembre 2024 à 07:02:00 :
Si un pokemon est changé en combat, il prend la place du pokemon qui combat ou apparait vers le dresseur ?

La barre d'action se remplis a quelle vitesse avec 3 stacks de hâte ? :noel:

Le Pokémon apparaît à quelques cases du Dresseur

Pour le coup j'ai pas encore fait les attaques Passives :noel:

Je comprends pas pourquoi on peut se déplacer avec le pokémon alors que les techniques sont ciblées. En combat dresseur contre dresseur ça bouge pas non ?

Le 27 septembre 2024 à 07:10:25 :
Je comprends pas pourquoi on peut se déplacer avec le pokémon alors que les techniques sont ciblées. En combat dresseur contre dresseur ça bouge pas non ?

Les techniques sont pas ciblé si tu vises mal ça touche pas le Poke

Données du topic

Auteur
saddam92i
Date de création
27 septembre 2024 à 05:56:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 220