[JEU-PKMN] Vous aimez ce style de combat ?
En gros c'est comme les combats tour par tour, sauf que là vous contrôlez le Pokémon ainsi que ces attaques.
Ca permet d'ajouter du piment aux combats au lieu d'attendre bêtement qu'une boîte de dialogue se lance.
Le 27 septembre 2024 à 06:07:53 :
Pas la cible, mais je pense que ca peut etre fun, gamin j'aurai surement adoré. Avec une grosse variété d'attaque et un bon sound design par contre
Pour l'instant je me concentre sur les Pokemon/Items/Attaques de la première Gen.
Je compte utiliser les graphismes de la 5G pour les maps/sprites
Le 27 septembre 2024 à 06:23:39 :
fait un système de combat à la donjon mystère sinon
J'y ai pensé mais j'ai préféré ça
Le 27 septembre 2024 à 06:22:37 :
C'est comme donjon mystère un peu
Ouais c'est dans l'esprit, sauf qu'on contrôle quand même un dresseur!
Le 27 septembre 2024 à 06:23:17 :
Tu fais ça via quoi l'op?
VB6.
Le 27 septembre 2024 à 06:40:12 :
Ça fait bizarre mais c'est pas nul
Le but c'est de pouvoir avoir le contrôle total sur le combat, attaque, attaque spé, altération du statut, fuite etc
Le 27 septembre 2024 à 07:00:02 :
Non le fait que ce soit en temps réel est chiant, reprend le gameplay de donjon mystere
Ca serait très chiant a adapter en multijoueur
Si un pokemon est changé en combat, il prend la place du pokemon qui combat ou apparait vers le dresseur ?
La barre d'action se remplis a quelle vitesse avec 3 stacks de hâte ?
Le 27 septembre 2024 à 07:02:00 :
Si un pokemon est changé en combat, il prend la place du pokemon qui combat ou apparait vers le dresseur ?La barre d'action se remplis a quelle vitesse avec 3 stacks de hâte ?
Le Pokémon apparaît à quelques cases du Dresseur
Pour le coup j'ai pas encore fait les attaques Passives
Le 27 septembre 2024 à 07:10:25 :
Je comprends pas pourquoi on peut se déplacer avec le pokémon alors que les techniques sont ciblées. En combat dresseur contre dresseur ça bouge pas non ?
Les techniques sont pas ciblé si tu vises mal ça touche pas le Poke
Données du topic
- Auteur
- saddam92i
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 05:56:36
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 36