Oui ou Non, est il MORAL d'avorter les TRISOMIQUES
On avait demander a faire un test avec ma compagne et s'il y avait des risques on voulait l'avortement
Osef de la moral, on a pas le courage pour ça
Le 03 octobre 2024 Ă 07:59:44 :
On avait demander a faire un test avec ma compagne et s'il y avait des risques on voulait l'avortement
"On avait demande" de rien du tout c'est obligatoire

Le 03 octobre 2024 Ă 08:00:33 :
On avait demander a faire un test avec ma compagne et s'il y avait des risques on voulait l'avortement"On avait demande" de rien du tout c'est obligatoire
Non
On avait demander a faire un test avec ma compagne et s'il y avait des risques on voulait l'avortementOsef de la moral, on a pas le courage pour ça
Il est dur dans notre société actuelle de reconnaître qu'on a pas le courage pour ça. Mais je te rejoins
On avait demander a faire un test avec ma compagne et s'il y avait des risques on voulait l'avortement"On avait demande" de rien du tout c'est obligatoire
Depuis quand ?
Et "La trisomie 21 fait partie des raisons médicales acceptées par la loi pour recourir à une interruption médicale de grossesse (IMG), qui peut intervenir après le délai de l'IVG"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avortement_th%C3%A9rapeutique#:~:text=La%20trisomie%2021%20fait%20partie,choisiront%2C%20d'autres%20non.
Donc aujourd'hui en France, on peut littéralement avorter un bébé à 9 mois, mais certains diront que c'est moral hein, il est pas né c'est pas une personne
.gif)
Le 03 octobre 2024 Ă 08:03:19 :
"Dans le cadre de la révision de la loi sur la bioéthique de 2020, un amendement a fait spécifiquement mentionné la « détresse psychosociale » comme critère autorisant l'avortement IMG jusqu'au terme de la grossesse"
Et "La trisomie 21 fait partie des raisons médicales acceptées par la loi pour recourir à une interruption médicale de grossesse (IMG), qui peut intervenir après le délai de l'IVG"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avortement_th%C3%A9rapeutique#:~:text=La%20trisomie%2021%20fait%20partie,choisiront%2C%20d'autres%20non.
Donc aujourd'hui en France, on peut littéralement avorter un bébé à 9 mois, mais certains diront que c'est moral hein, il est pas né c'est pas une personne
En raison de ses défectuosité chromosomiques, peut on quand même considérer le trisomique comme une personne humaine sapiens sapiens ?
Le trisomique n'est il pas un branchement autre de l'espece humaine en raison de sa particularité génétique ?
Le trisomique est il conscient seulement ?
A 0 moments c'est obligatoire
Le 03 octobre 2024 Ă 08:05:36 :
Le 03 octobre 2024 Ă 08:03:19 :
"Dans le cadre de la révision de la loi sur la bioéthique de 2020, un amendement a fait spécifiquement mentionné la « détresse psychosociale » comme critère autorisant l'avortement IMG jusqu'au terme de la grossesse"
Donc aujourd'hui en France, on peut littéralement avorter un bébé à 9 mois, mais certains diront que c'est moral hein, il est pas né c'est pas une personneEn raison de ses défectuosité chromosomiques, peut on quand même considérer le trisomique comme une personne humaine sapiens sapiens ?
Le trisomique n'est il pas un branchement autre de l'espece humaine en raison de sa particularité génétique ?
Le trisomique est il conscient seulement ?
Mais ça va pas la tête ?
Le 03 octobre 2024 Ă 08:07:45 :
Les gens qui sont contre l'avortement de 21 sont des gens qui ne l'ont pas vécu.
ceci
Le 03 octobre 2024 Ă 08:09:40 :
L'avortement est un meurtre, aucune souffrance ou difficulté potentielle dans la vie ne justifie de tuer un fœtus/embryon.
"potentielle"
Données du topic
- Auteur
- ThaisKaiserine
- Date de création
- 3 octobre 2024 Ă 07:52:24
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69