Topic de kmbappejvc :

BESOIN AIDE sur PLAN PROFESSIONNEL (21 ans PERDU) et PLAN SEXUEL (veut baiser une meuf, impossible)

tu es gardien de nuit au zoo arrĂŞte de mytho
photo en mp khey et je t'aide
je suis pro pour identifier les femmes
bcp de gauchiste, généralement celles assez féminines se disent 100% lesbiennes, mais sont plutôt bisexuelles comparé aux mecs qui sont généralement que gay si ça peut rassurer donc t'as sûrement tes chances avec elle.
Et professionnement, bon courage khey, essaie de taffer et de te faire kiffer dans ton temps libre ou de coffrer pour te faire kiffer encore plus dans le futur (voyage, voiture...)

Le 03 octobre 2024 Ă  21:48:13 :
bcp de gauchiste, généralement celles assez féminines se disent 100% lesbiennes, mais sont plutôt bisexuelles comparé aux mecs qui sont généralement que gay si ça peut rassurer donc t'as sûrement tes chances avec elle.

Elles se disent lesbienne
Car c'est mal vu d'aimer les hommes entre elles
Mais j'ai besoin d'une photo pour savoir quel genre de "lesbienne" c'est :oui:

Le 03 octobre 2024 Ă  21:46:04 :
tu es gardien de nuit au zoo arrĂŞte de mytho

je me sentais très mal dans ma peau a cette époque

Le 03 octobre 2024 Ă  21:48:13 :

Elle est en couple avec une meuf actuellement mais je me dis qu'elle ne pourra pas indéfiniment résister à l'appel de la pénétration pénienne

Le 03 octobre 2024 Ă  21:49:15 :
Et professionnement, bon courage khey, essaie de taffer et de te faire kiffer dans ton temps libre ou de coffrer pour te faire kiffer encore plus dans le futur (voyage, voiture...)

Rien ne me fais plaisir en ce moment. Avant j'aimais les jeux vidéos, MTN je m'en fout, je n'ai plus de passions. Le foot ne me passionne plus autant, je regarde mais peu m'importe si on gagne ou perd

Pas de meuf, puceau jusqu'à la moelle épinière, relativement bcp d'argent pour mon âge mais aucune envie d'achat, RIEN

je me sens vide

flemme de tout lire mais en gros à la fin de tes études, fais une année de cézure
-> voyage Ă  travers l'europe ou part en PVT loin d'ici
et pour la meuf de ta classe, va l'aborder et tente au pire elle dit non et osef

Si nofake.
Pour la meuf tu l'abordes. Puis Normalement tu as 21 ans tu sais comment procéder. Si ça passe c'est cool, sinon tant pis tu passes à autre chose.
Je comprends pas la question...

Et côté pro si tu tu as une vie organisée, propre et que tu fais un métier qui te plaît avec tes objectifs persos, je vois pas le soucis.

Je comprends pas tes angoisses, et pourtant je suis un 88.

Et si fake, cancer sur toi et tes proches en dépit de.

Le 03 octobre 2024 Ă  21:44:38 :
Quand t'es trop attiré par une meuf ca ne fonctionne jamais

ceci, faut choisir les meufs qui vous choisissent, il faut vous rentrer ça dans le crâne, sinon vous serez à la merci d'elles, et elles vous utiliseront pour de l'attention facile

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
3 octobre 2024 Ă  21:21:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !