Topic de Kira666xx :

Reprendre les études à 25 ans? Et à l’aah

• 1
Salut les kheys, j’ai besoin de conseils, dans ma vie j’ai jamais eu de chance j’ai perdu mon père à 5 ans, ce qui a créer une dépression/anxiété et j’ai jamais été sérieux en cours, à l’heure actuel je suis à l’aah pour pleins de trouble (anxiété, dépression, addictions, stress post traumatique car ma mère est décédé devant moi d’une crise cardiaque cette année)
Bref je vient de penser que avant l’aah je faisait des p’tits boulots pour gagner ma croûte mais maintenant que je suis à l’aah je peut en profiter pour refaire des études sans avoir de problèmes financiers, mon rêve a toujours été devenir médecin ou psychologue/psychiatre j’ai même des connaissances apprises grâce à internet et des livres, bref vous pensez que c’est faisable les kheys? Quitte à ce que sa dure 10 ans pour les études ça me dérange pas
faire des études de psycho quand on a soi-même des psychoses/névroses invalidantes c'est la dernière chose à faire. j'ai connu un tas de personnes qui ont essayé elles ont toutes pété un plomb parcequ'il y a toujours des enseignements qui les renvoient à leurs propres traumas ou conflits internes non résolus. au final ça dégoûte plus qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Kira666xx
Date de création
26 septembre 2024 à 11:53:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 146