Topic de FiondeViolette :

Simulation nucléaire USA vs Russie AHIII

Jmddja vu une vidéo similaire, j'ai du mal à croire qu'ils lancerait instantanément tout l'arsenal

Le 06 octobre 2024 à 19:29:41 :
1,5 millions de mort en France ça dit !
Ca va c'est rien en vrai !

Sauf que non :)

Il y a un paquet de missiles qui viendraient des SNLE aussi j'imagine

Le 06 octobre 2024 à 19:29:36 :
Jmddja vu une vidéo similaire, j'ai du mal à croire qu'ils lancerait instantanément tout l'arsenal

Justement si !
Une attaque ne se fera jamais 1 bombe après l'autre

Le nucléaire c'est le stade ultime, 1 bombe lancée = Déclenchement de toutes les forces en 1 seule fois !

Ca sera le mode ultra instinct, on fonce et on verra si on s'en sors.

Le hic ce cette vidéo, c'est que la Chine sera pas mal épargné et qu'une fois toutes les forces lancées par les USA et la Russie, et bien la Chine pourra venir en tong prendre le contrôle de la planète.

IL MANQUE LES BRITONS DANS L EXCEL .

Le 06 octobre 2024 à 19:30:28 :

Le 06 octobre 2024 à 19:29:41 :
1,5 millions de mort en France ça dit !
Ca va c'est rien en vrai !

Sauf que non :)

En cas d'attaque massive nucléaire je t'assures que ta vision des choses changera totalement !

1 millions de mortc'est juste l'impact , ensuite faut prendre en compte les radiations , le manque de nouritture et d'eau , les maladies , la violence et vous pouvez gonflé le machin a 1 milliard de mort

Le 06 octobre 2024 à 19:35:34 :
1 millions de mortc'est juste l'impact , ensuite faut prendre en compte les radiations , le manque de nouritture et d'eau , les maladies , la violence et vous pouvez gonflé le machin a 1 milliard de mort

Je préfèrerais largement crever suite aux impacts parce que la suite de tout ça doit être horrible

Le 06 octobre 2024 à 19:37:40 :

Le 06 octobre 2024 à 19:35:34 :

Je préfèrerais largement crever suite aux impacts parce que la suite de tout ça doit être horrible

On sera comme dans le film Fallout :bave: Ouéééééééé le fun

Ah bah ouais ça peut passer par le pôle nord.

Données du topic

Auteur
FiondeViolette
Date de création
6 octobre 2024 à 19:27:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !