Impossible si t'as rien sur toi
Y a aucun motif pour justifier la GAV
Le 21 septembre 2024 à 14:04:20 :
T'as pas l'impression de l'avoir cherché ? C'est agressif cette attitude.
Oui à l’avenir je saurais que m’assoir devant la gendarmerie est un délit visiblement
Le 21 septembre 2024 à 14:07:34 :
Impossible, soit tu omets des détails genre un outrage ou un truc soit tu mens. Même quand t'as du matos on se fait plus embarquer en France, alors sans rien sur toi, pas de motif d'interpellation, tu restes sur ton banc. L'OPJ il a pas que ça à foutre que de perdre du temps avec toi
Ils m’ont pris pour un autre, j’avais pas de pièce d’identité et ils croyaient pas à l’identité que je donnais
Il étaient persuadés que j’étais un gars qu’ils cherchaient
Le 21 septembre 2024 à 14:08:52 :
Tu foutais quoi assis sur un banc en pleine nuit dans une place de deal ?
Il était 17h30, j’attendais un pote
Le 21 septembre 2024 à 14:10:41 :
Ils t'ont mis la main dans le rectum ?
Tu t'es fais sodomiser dans la cellule ?
Non en vrai ils ont été cools au poste
Même si j’ai le seum d’avoir perdu ma soirée
Le 21 septembre 2024 à 14:08:27 :
Impossible, soit tu omets des détails genre un outrage ou un truc soit tu mens. Même quand t'as du matos on se fait plus embarquer en France, alors sans rien sur toi, pas de motif d'interpellation, tu restes sur ton banc. L'OPJ il a pas que ça à foutre que de perdre du temps avec toiIls m’ont pris pour un autre, j’avais pas de pièce d’identité et ils croyaient pas à l’identité que je donnais
Donc t'as pas fait une GAV, au mieux t'as passé 2h sur un banc pour une verif, ils devaient vraiment rien avoir de mieux à foutre
Le 21 septembre 2024 à 14:11:22 :
Le 21 septembre 2024 à 14:10:41 :
Ils t'ont mis la main dans le rectum ?
Tu t'es fais sodomiser dans la cellule ?Non en vrai ils ont été cools au poste
Même si j’ai le seum d’avoir perdu ma soirée
tu peux rien faire contre cette injustice ? tu l'a juste dans le cul la ?
Le 21 septembre 2024 à 14:11:50 :
Impossible, soit tu omets des détails genre un outrage ou un truc soit tu mens. Même quand t'as du matos on se fait plus embarquer en France, alors sans rien sur toi, pas de motif d'interpellation, tu restes sur ton banc. L'OPJ il a pas que ça à foutre que de perdre du temps avec toiIls m’ont pris pour un autre, j’avais pas de pièce d’identité et ils croyaient pas à l’identité que je donnais
Il étaient persuadés que j’étais un gars qu’ils cherchaientDonc t'as pas fait une GAV, au mieux t'as passé 2h sur un banc pour une verif, ils devaient vraiment rien avoir de mieux à foutre
17h30 13h15, exact ça fait 2h j’avoue
Les maths et moi ça a tjrs été compliqué
Le 21 septembre 2024 à 14:13:30 :
Le 21 septembre 2024 à 14:11:50 :
Il étaient persuadés que j’étais un gars qu’ils cherchaientDonc t'as pas fait une GAV, au mieux t'as passé 2h sur un banc pour une verif, ils devaient vraiment rien avoir de mieux à foutre
17h30 13h15, exact ça fait 2h j’avoue
Les maths et moi ça a tjrs été compliqué
Donc y'a un truc que tu dis pas, je suis pas le seul à le penser :
Le 21 septembre 2024 à 14:17:20 :
Impossible ou alors l'OP dit pas tout.
La procédure interdit les vérifs d'identité de plus de 4 heures.
A mon avis l'OP a commis un outrage.
Ils t'ont dit quoi en re relâchant le lendemain ?
JvArchive compagnon