Moi je kiffe Cylène : elle a clairement une mentalité de khey au féminin .
Elle recherche mieux que le salariat (contre le french dream), rêve du grand amour et s'en bat les couilles de l'avis des gens ou detre dans les clous de la société
Rien que pour ça je l'apprecie et je lui souhaite de s'en sortir (via youtube ou via les ventes de son livre) , pour s'extraire des griffes de la Matrice et de mettre du beurre dans les epinards
Le 28 septembre 2024 à 07:29:43 :
au final elle est foutue, soit elle rentre en France mais elle préfère mourir la bas que revenir soit c'est la fin assurée pour elle, 36 ans elle ne sera jamais actrice il aurait fallut qu'elle tente sa chance a 16/17ans, son bouquin ne se vendra jamais tout le monde s'en fout de ce qu'elle peut bien avoir a raconter, au final son seul espoir c'est les quelques kheys qui lui font croire qu'elle a du succès sur ce forum, elle doit s'imaginer qu'elle va nous essorer et elle doit espérer qu'on va lui payer ne serait ce qu'une petite maison ou un truc du genre pour pouvoir rester a LA mais ca n'arrivera pas, elle fonce droit dans un mur
Les RSAistes du 18-25 c'est pas la meilleure magne financière il est vrai.
Le 26 septembre 2024 à 16:20:04 :
Elle pue le SIDA des Km
Le 28 septembre 2024 à 07:29:43 :
au final elle est foutue, soit elle rentre en France mais elle préfère mourir la bas que revenir soit c'est la fin assurée pour elle, 36 ans elle ne sera jamais actrice il aurait fallut qu'elle tente sa chance a 16/17ans, son bouquin ne se vendra jamais tout le monde s'en fout de ce qu'elle peut bien avoir a raconter, au final son seul espoir c'est les quelques kheys qui lui font croire qu'elle a du succès sur ce forum, elle doit s'imaginer qu'elle va nous essorer et elle doit espérer qu'on va lui payer ne serait ce qu'une petite maison ou un truc du genre pour pouvoir rester a LA mais ca n'arrivera pas, elle fonce droit dans un mur
La keyette Cylene peut rebondir avec ses livres et youtube, rien n'est foutu. Elle est pilule rougée sur le métier d'actrice https://www.youtube.com/watch?v=DRtKtYGPQIA&t=853s
JvArchive compagnon