Le 30 septembre 2024 Ã 07:35:30 :
Attention le cobide revient
https://www.midilibre.fr/2024/09/28/le-nombre-de-patients-atteints-du-covid-est-en-augmentation-sante-publique-france-lance-lalerte-12225562.php
Je me souviens qu'à l'époque du covid j'avais un cancer du sang, on était à la troisième ou quatrième vague je sais plus, fallait encore mettre des masques partout, y compris dans les hopitaux.
Avant de me donner mon traitement chimiothérapique on m'avais prévenu que ça ferait considérablement baisser mes défenses immunitaires, que je serais au niveau d'un mec qui a le Sida. C'était temporaire, mais pendant ce temps là j'étais hyper vulnérable, un simple rhume pouvait me tuer.
Du coup, ils m'ont proposé le vaccin anti-covid avant que je commence le traitement. J'ai hésité, j'ai repensé au forum, et finalement j'ai refusé.
Le 30 septembre 2024 Ã 07:48:58 :
Je me souviens qu'à l'époque du covid j'avais un cancer du sang, on était à la troisième ou quatrième vague je sais plus, fallait encore mettre des masques partout, y compris dans les hopitaux.![]()
Avant de me donner mon traitement chimiothérapique on m'avais prévenu que ça ferait considérablement baisser mes défenses immunitaires, que je serais au niveau d'un mec qui a le Sida. C'était temporaire, mais pendant ce temps là j'étais hyper vulnérable, un simple rhume pouvait me tuer.
![]()
Du coup, ils m'ont proposé le vaccin anti-covid avant que je commence le traitement. J'ai hésité, j'ai repensé au forum, et finalement j'ai refusé.
![]()
Monsieur vous n'avez aucune défense immunitaire, souhaitez vous faire ce vaccin qui va stimuler vos défenses immunitaires ?
JvArchive compagnon