Le 23 septembre 2024 à 18:46:18 :
Pourtant ça va même, malgré le piercing
les mecs sont des influençable comme des bonnes femmes , sont idéologie l'enlaidie a leur yeux, c'est fou ce manque d'objectivité, moi des lfistes je peux tout à fait les trouver belles si elles le sont
Le 23 septembre 2024 à 18:47:12 :
Objectivement c'est une 9/10
Elle a une mâchoire d'actrice
de beaux yeux
peut être pas 9/10 mais c'est une belle femme en dépit de
Tatouage dégueulasse mais elle est mieux.
Avant c'était woke cheveux bleu grassouillette
Le 23 septembre 2024 à 18:50:11 :
Tatouage dégueulasse mais elle est mieux.Avant c'était woke cheveux bleu grassouillette
c'est là qu'on voit a quel point le gras d'un visage change tout
7,5/10 parce que Menton fesses et machoire de Schwarzy, elle reste quand même objectivement large au dessus de la moyenne, elle a des traits très symétriques et taillés, elle est assez sculpturale en fait au sens premier du terme
Ça change de Thaïs et ses traits de hamster grossier qui fool les pucelards du forum
Et effectivement gros air air de Sophie Turner maintenant que vous le dites
Le 23 septembre 2024 à 18:53:41 :
7,5/10 parce que Menton fesses et machoire de Schwarzy, elle reste quand même objectivement large au dessus de la moyenne, elle a des traits très symétriques et taillés, elle est assez sculpturale en fait au sens premier du termeÇa change de Thaïs et ses traits de hamster grossier qui fool les pucelards du forum
Le 23 septembre 2024 à 18:20:30 :
bah a elle a giga maigri donc forcément
Maigri et surtout des cheveux longs et pas teinté d'une couleur dégueulasse, en gros elle est normale
Le 23 septembre 2024 à 18:22:39 Croutechef a écrit :
J'aimerais bien être son gigolo.
Tu ne peux qu'être son alpha
En vrai elle a maigrie et a pris du muscle c'est très bien
Par contre elle a trop pris des muscles au niveau du haut du corps, ca fait trop garçon
JvArchive compagnon