Bonjour je cherche un développeur pour me créer l'application suivante .
je souhaite créer une application pour téléphone android
voici le foctionnement de l'appication
Quand l'application s'ouvre il faut afficher une page avec un bouton permettant de lancer la reconaissance voacle
a ce moment là, l'utilisateur pourra énoncer vocalement une liste de poids avec la mention "+"
exemple : 12.45+12.85+13.24+11.52+11.2
Le résultat devra être affiché comme ceci ( en reprenant les données de l'exemples)
Poids total= 61.26
Nombre de colis =5
Poids moyen = 12.252
Liste des colis=
12.45
12.85
13.24
11.52
C'est évidemment pour un usage perso
J'ai essayé avec chatgpt, je me sentais pas loin mais j'abandonne je suis trop a l'aveugle.
L'application doit pouvoir fonctionner hors ligne pour info, ya des sites pour payer un mec pour faire ça ?
Ça coûterait combien ?
Le 05 octobre 2024 à 17:24:22 :
L'élite
codeur.com par ex
Je retente à une différente, un khey prêt a rendre service si c'est si simple ?
Merci
Ya pas une réponse sérieuse en fait ?
Évidemment que je suis prêt à payer d'ailleurs si, merci pour la réponse pour codeur.com j'ai publié une annonce.
Effectivement codeur.com était une bonne solution, me voilà avec plusieurs offres.
Si quelqu'un qui s'y connait réellement passe par là je serais preneur d'un conseil en terme de prix, j'ai de tout comme proposition là
Le 05 octobre 2024 à 23:11:49 :
Effectivement codeur.com était une bonne solution, me voilà avec plusieurs offres.Si quelqu'un qui s'y connait réellement passe par là je serais preneur d'un conseil en terme de prix, j'ai de tout comme proposition là
Envoi en MP ou ici si ça te dérange pas
JvArchive compagnon