Topic de sam-fisher91 :

Recherche développeur

Bonjour je cherche un développeur pour me créer l'application suivante .

je souhaite créer une application pour téléphone android

voici le foctionnement de l'appication

Quand l'application s'ouvre il faut afficher une page avec un bouton permettant de lancer la reconaissance voacle

a ce moment là, l'utilisateur pourra énoncer vocalement une liste de poids avec la mention "+"

exemple : 12.45+12.85+13.24+11.52+11.2

Le résultat devra être affiché comme ceci ( en reprenant les données de l'exemples)

Poids total= 61.26
Nombre de colis =5
Poids moyen = 12.252
Liste des colis=
12.45
12.85
13.24
11.52

C'est évidemment pour un usage perso

90% sur qu'un assistant vocal ou une IA peut déja faire ça pour toi
Google Scripts + démerde toi :hap:

J'ai essayé avec chatgpt, je me sentais pas loin mais j'abandonne je suis trop a l'aveugle.

L'application doit pouvoir fonctionner hors ligne pour info, ya des sites pour payer un mec pour faire ça ?

Ça coûterait combien ?

Le 05 octobre 2024 à 17:24:22 :
L'élite

codeur.com par ex

Ouais tu veux coder une calculatrice quoi :(

Je retente à une différente, un khey prêt a rendre service si c'est si simple ?

Merci

Les méthodes de recrutement des boîtes info ont encore évolué, ils demandent du développement gratuit maintenant.

Ya pas une réponse sérieuse en fait ?

Évidemment que je suis prêt à payer d'ailleurs si, merci pour la réponse pour codeur.com j'ai publié une annonce.

Effectivement codeur.com était une bonne solution, me voilà avec plusieurs offres.

Si quelqu'un qui s'y connait réellement passe par là je serais preneur d'un conseil en terme de prix, j'ai de tout comme proposition là

Le 05 octobre 2024 à 23:11:49 :
Effectivement codeur.com était une bonne solution, me voilà avec plusieurs offres.

Si quelqu'un qui s'y connait réellement passe par là je serais preneur d'un conseil en terme de prix, j'ai de tout comme proposition là

Envoi en MP ou ici si ça te dérange pas

Données du topic

Auteur
sam-fisher91
Date de création
5 octobre 2024 à 16:38:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !