Topic de VaginOnctueux :

Diviser mes séances de musculation en 2 pour les étaler sur 2 jours, vous en pensez quoi ?

J'ai des longues journées de travail avec un emploi du temps particulier et il est très difficile pour moi ensuite d'enchaîner avec une séance de musculation.

Je me disais, pourquoi pas diviser en deux mes séances, c'est à dire par exemple pour une séance avec 6 exercices, j'en ferais 3 un jour puis les 3 autres le lendemain.

Est-ce que ma progression serait la même qu'en maintenant des séances classiques et complètes ?

non il faut des jours de repos, alterner entre effort et pause
Si c'est un muscle différent ça change rien oui :(

Pour l'instant je suis sur un ULUL.

Dans ce cas il faudrait que je fasse par exemple ça ?

Jour 1: première moitié de la séance UPPER
Jour 2: première moitié de la séance LOWER
Jour 3: deuxième moitié de la séance UPPER
Jour 4: deuxième moitié de la séance LOWER
Jour 5: première moitié de la séance UPPER
Jour 6: première moitié de la séance LOWER
Jour 7: deuxième moitié de la séance UPPER + LOWER (dimanche a priori j'ai le temps).

Le 29 septembre 2024 à 12:37:15 :
J'ai des longues journées de travail avec un emploi du temps particulier et il est très difficile pour moi ensuite d'enchaîner avec une séance de musculation.

Je me disais, pourquoi pas diviser en deux mes séances, c'est à dire par exemple pour une séance avec 6 exercices, j'en ferais 3 un jour puis les 3 autres le lendemain.

Est-ce que ma progression serait la même qu'en maintenant des séances classiques et complètes ?

Tu comprends maintenant pourquoi les gens a succès se lèvent tot ?
Ils font leur projet perso le matin pour s'améliorer et ils gachent l'energie qui reste pour les autres.
En gros fais tes séances le matin, et si t es crevé en fin de journée, pas grave.

Données du topic

Auteur
VaginOnctueux
Date de création
29 septembre 2024 à 12:37:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !