Le 24 septembre 2024 à 20:34:33 :
le temps horrible presque toute l'année
Y’a pire
Au moins on surchauffe pas dans les chambres
A contrario, je comprends pas ceux qui aime aller cramé au soleil
Et encore là je veux plus de froid , parce que y a encore des moustiques qui sont encore tenace
Le 24 septembre 2024 à 20:34:50 :
Pourquoi tu racontes ta vie comme si on était tes potes ?
Je fais ce que je veux
Le 24 septembre 2024 à 20:35:43 :
Va faire ce que tu veux ailleurs.
Dégage toi tu commences sérieusement a me casser les couilles
Le 24 septembre 2024 à 20:36:19 :
Le 24 septembre 2024 à 20:35:43 :
Va faire ce que tu veux ailleurs.Dégage toi tu commences sérieusement a me casser les couilles
Ddbax instantannax
Le 24 septembre 2024 à 20:35:00 :
Le 24 septembre 2024 à 20:34:33 :
le temps horrible presque toute l'annéeY’a pire
Au moins on surchauffe pas dans les chambresA contrario, je comprends pas ceux qui aime aller cramé au soleil
Et encore là je veux plus de fois, parce que y a encore des moustiques qui sont encore tenace
ya cramé et cramé khey
J'en viens, je suis de Bourgogne
La météo est clairement le gros point négatif, avec des nuages blancs et de l'humidité d'Octobre a Avril, sans discontinuer, la brume qui te glace les os, le soleil que tu vois 2 fois par mois, le froid qui s'installe dés fin Septembre, la pluie ou le crachin qui peut durer une journée entière sans interruption
J'en suis parti je suis a Montpellier maintenant, et j'ai halluciné les premières années de voir le soleil tous les jours, pouvoir se poser au soleil en terrasse meme en Février, avoir 0 humidité, j'ai plus touché a mon manteau depuis 2 ans, j'ai plus choppé la crève depuis très longtemps, les gens sont plus souriants, normal quand il fait beau plus de 300 jours par an
JvArchive compagnon