Le 20 septembre 2024 à 22:20:47 :
Prends ton temps pour parler, dis toi que tu l'as vois comme tu verrais un de tes potes,
Stress pas, ne la mets pas sur un piedestal et ne te dévalorise pas.
Comporte toi normalement
Ceci, si tu y vas stressé, elle va le sentir
Le 20 septembre 2024 à 22:24:48 :
C'est au moins une 8, avec un ASSENT forgé par les titans
Mp moi ou un autre khey qu'on se fasse un idée
Le 20 septembre 2024 à 22:30:59 :
Lèves toi et fais l'hélico-b*te devant elle , tu verras , les femmes adorent l'humour et les hommes qui "osent" faire des trucs un peu fou fou
stp, j'ai vraiment besoin d'aide
Le 20 septembre 2024 à 22:36:18 :
bah sors
?
Le 20 septembre 2024 à 22:25:41 :
Le 20 septembre 2024 à 22:20:47 :
Prends ton temps pour parler, dis toi que tu l'as vois comme tu verrais un de tes potes,
Stress pas, ne la mets pas sur un piedestal et ne te dévalorise pas.
Comporte toi normalementCeci, si tu y vas stressé, elle va le sentir
Le 20 septembre 2024 à 22:40:47 :
Bois une ou deux bières avant de la voir, je suis premier degrés ça aide être plus serein
C'est une bonne idée ça 1er degré ??
Le 20 septembre 2024 à 22:41:59 :
Bois une ou deux bières avant de la voir, je suis premier degrés ça aide être plus sereinC'est une bonne idée ça 1er degré ??
Attention c'est le piège, ça dépend de ta capacité à encaisser l'alcool
Le 20 septembre 2024 à 22:08:03 :
Les kheys je suis en stressJ'ai un date avec une 10/10
Je ne sais pas ce qu'elle me trouveAidez-moi, je dois partir dans 30 minutes
Elle fait caca comme tout le monde hein
Le 20 septembre 2024 à 22:32:58 :
Le 20 septembre 2024 à 22:30:59 :
Lèves toi et fais l'hélico-b*te devant elle , tu verras , les femmes adorent l'humour et les hommes qui "osent" faire des trucs un peu fou foustp, j'ai vraiment besoin d'aide
Ok mais jre ponds ici mais pas en mp
Il faut que tu te comportes avec elle comme si cetait une ancienne amie connaissance féminine fu lycée qur t'aurais oas vu deouis longtemps . Moi cest ce que je fais , ça crée une proximité , sans pour autant tomber dans le coté lourd , tout en restant enjoué : faut quelle sente directement que tes content de la voir et que tu pousses un peu "les potards" niveau spontanéité et bonne humeur(sans etre chelou evidemment) .
A la fin du date fis lui avec un sourrirr que ta passe un bon moment , que : "tu dois y aller , mais que ca te ferait plaisir de la revoir"
Voila , un mec normal qui pose des questions et qui est amical sans etre juste le "bon pote" . Tu lui laches quelques mini vannes ou compliments sur son physique en mode "t'as lair assez sportive tu fais fu soort blabla" lors du second date , ça lui montrera que tu l'a remarquée physiquement .
Le 20 septembre 2024 à 22:41:59 :
Bois une ou deux bières avant de la voir, je suis premier degrés ça aide être plus sereinC'est une bonne idée ça 1er degré ??
Cest pas une bonne idée , si tu dois boire une biere cest en sa presence et pas avant . Et pas trop si tu as pas l'habitude . Apres un peu verre ca peut vous aider à etre plus détendus mais pas toi qui a bu tout seul de ton coté
JvArchive compagnon