Le 17 septembre 2024 à 08:45:01 :
Le 17 septembre 2024 à 08:43:16 :
Et dire que moi je suis relation à distance depuis 3 ans et j'ai jamais été cuck ni quitté![]()
Largué après 4 ans de relation à distance ici. T'inquiètes ça viendra, les relations à distance c'est un truc d'homme, les femmes ne tiennent pas.
sous homme *
Et dire que moi je suis relation à distance depuis 3 ans et j'ai jamais été cuck ni quitté![]()
Largué après 4 ans de relation à distance ici. T'inquiètes ça viendra, les relations à distance c'est un truc d'homme, les femmes ne tiennent pas.
Le 17 septembre 2024 à 08:48:31 :
Pas besoin d'être opex pour de faire cuck
Ça c’est sûr.
Mais ça m’étonnerait qu’elle m’ait cuck.
Elle aurait bien pu le faire sans que je le sache, elle a au moins au la décence de me quitter :/
Le 17 septembre 2024 à 08:52:12 :
Je comprends pas, les meufs qui sont avec des militaires ne peuvent pas se prendre des sextoys et se masturber en attendant que leur homme revienne ?
C’est pas vraiment le sexe.
Après forcément que le manque de contact physique joue.
C’est surtout que le à l’impression que nos projets de vie sont incompatibles (je pense qu’elle se trompe mais bon)
Les militaires sont les plus gros cucks du MONDE
vous défendez des milliardaires + vos meufs se font ken par toute la ville quand vous êtes pas là
JvArchive compagnon