on s'en branle fils de bourgeois ou faux prolos , ça change strictement rien
Le mec se comporte comme tout les bourgeois qui vont grimpé l'everest , suffit de voir les files d'attentes
Inoxtag est un bourgeois, fils de bourgeois, propulsé par une entreprise
On peut clore le topic
Le 16 septembre 2024 à 21:57:20 :
Inoxtag est un bourgeois, fils de bourgeois, propulsé par une entrepriseOn peut clore le topic
Le 16 septembre 2024 à 21:57:20 :
Inoxtag est un bourgeois, fils de bourgeois, propulsé par une entrepriseOn peut clore le topic
Source pour le fils de bourgeois ?
Le 16 septembre 2024 à 21:57:27 HEILGLADOS3 a écrit :
Je suis pas un egroupie je trouve le docu assez mauvais à vrai dire mais le mec a fait vivre des gens, fais circulez de l'argent, mais les gens continuent de se plaindre, les Francais ont un vrai problème avec l'argent c'est maladif...
il va surtout se gaver d'argent pour ca
Le 16 septembre 2024 à 21:57:27 :
Je suis pas un egroupie je trouve le docu assez mauvais à vrai dire mais le mec a fait vivre des gens, fais circulez de l'argent, mais les gens continuent de se plaindre, les Francais ont un vrai problème avec l'argent c'est maladif...
c'est absolument faux étant donné que 90% des français l'adule
le probleme du français c'est qu'il veut de visibilité et s'exposé aux yeux de tous et ne supporte pas la critique
Inoxtag n'en a rien a foutre qu'on le critique , alors on est libre de le critiqué et c'est tout en faîte
faîte pas chié a donner des valeurs morale a un mec qui n'a jamais connu le vrai travail , qui n'a jamais fait d'étude ou taffer dans des boulot plus miséreux , le type a été opportuniste il a gagné qu'importe ça change rien que 80 % des gamins qui commencent la vie comme ça sont complétément hors sol conçernant la réalité des gens
Le 16 septembre 2024 à 21:59:21 :
Je suis pas un egroupie je trouve le docu assez mauvais à vrai dire mais le mec a fait vivre des gens, fais circulez de l'argent, mais les gens continuent de se plaindre, les Francais ont un vrai problème avec l'argent c'est maladif...il va surtout se gaver d'argent pour ca
Et alors ? C'est quoi le problème ?
Quand Dujardin prend des milions en cachet tu fais quoi ? Scoop de l'année les riches veulent être de plus en plus riche
Le 16 septembre 2024 à 21:59:21 :
Je suis pas un egroupie je trouve le docu assez mauvais à vrai dire mais le mec a fait vivre des gens, fais circulez de l'argent, mais les gens continuent de se plaindre, les Francais ont un vrai problème avec l'argent c'est maladif...il va surtout se gaver d'argent pour ca
Y a qu'un électeur de gauche pour trouver ça mauvais
Le 16 septembre 2024 à 21:59:15 :
A vous écouter personne doit entreprendre sauf si c'est un giga prolo c'est ca ?
c'est un énorme coup de chance sa popularité et un peu de travail , absolument RIEN d'autre
JvArchive compagnon