Ma MEUF veut que je PAIE les FRAIS de VETO de son RAT-TAUPE-NU
Le 22 septembre 2024 à 00:11:53 :
Perso je pense que la meilleure solution est effectivement de lui proposer une avance qu'elle te remboursera petit à petit, et éventuellement lui rappeler votre accord sur qui doit payer
Non pas d'avance c'est l'arnaque du siècle.
Elle voit avec le veto pour échelonner.

Alors c'est l'histoire d'un gars au smic qui se fait demander par sa gonz avec qui il est depuis 8 mois de payer les frais de vetos de son RAT TAUPE NU

2000 putains de boules pour un RAT bordel de merde. ayyyyaaaaa

Je viens de voir ça ressemblait à quoi ce truc
C'est l'animal de Kim Possible bordel, je savais pas qu'il existait IRL
Pour te répondre l'OP : ne finance pas quelque chose que tu ne souhaites pas financer surtout que le problème est plus profond, aujourd'hui c'est ça demain ça sera autre chose. Par contre à ta place je payerais la majorité des charges du couple puisque tu as un salaire et elle non, mais bon ça c'est un autre sujet
Le 22 septembre 2024 à 00:13:00 :
Perso je pense que la meilleure solution est effectivement de lui proposer une avance qu'elle te remboursera petit à petit, et éventuellement lui rappeler votre accord sur qui doit payerNon pas d'avance c'est l'arnaque du siècle.
Elle voit avec le veto pour échelonner.
Reconnaissance de dette, pas d'arnaque
Le 22 septembre 2024 à 00:15:40 :
Le 22 septembre 2024 à 00:13:00 :
Perso je pense que la meilleure solution est effectivement de lui proposer une avance qu'elle te remboursera petit à petit, et éventuellement lui rappeler votre accord sur qui doit payerNon pas d'avance c'est l'arnaque du siècle.
Elle voit avec le veto pour échelonner.Reconnaissance de dette, pas d'arnaque
Elle remboursera pas et sera scandalisé par une reconnaissance de dette, à croire que l'OP va foutre un procès à sa conjointe

.gif)
2000€
(1600€ dans la poche du véto / 400€ de soin)
Données du topic
- Auteur
- sceaux2marde2
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 23:33:47
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85